Je viens de me choper le jeu en accès anticipé et il est injouable, ok c'est en accès anticipé mais c'est normal que le jeu plante au bout de 5 minutes ? ( il se fige )
Avez vous déjà eu le même soucis ?
Je viens de désinstaller le jeu pour le réinstaller, le bug est toujours présent...
Si quelqu'un pouvait me dire si il a le même soucis car je ne trouve pas ca normal de payer 10 euros pour un jeu dont c'est impossible de jouer même si il est en accès anticipé ( surtout que ce sera un free 2 play )
Aucun bug, le jeu marche à merveille de mon côté.
Ta config est bonne ?
Je sais pas j'ai pas trop fait attention car je me suis dis que c'était pas des bugs graphiques et que les bugs étaient toujours au même endroit
Du coup j'ai persévéré et je me suis rendu compte que quand je spawn en haut de la montagne et je vais de l'autre côté de la montagne ( je sais pas si je me fais comprire ) ya aucun soucis par contre le spawn ou il y le snowpark impossible je spawn et le jeu bloque
Moi tous les spawns marchent
T'as déjà essayé d'y aller à partir d'un autre spawn ?
Pour voir si c'est la map ou le spawn qui bug.
Sinon tu penses quoi du jeu ?
OLALA je viens de trouver un truc juste épic pour faire un freestyle de fou
Bah ouaip j'ai éssayé a partir d'un autre spawn, soit je trouve pas le park soit ca bloque avant.
Je pense pas que ces bugs viennent de ma configs sachant qu'ils sont présent au même endroit a chaque fois ( malgrès avoir installé- desinstallé le jeu )
Le jeu est super cool pour les moi les points à revoir :
- Animations du skieur
- Marqueur qui permet de voir ou tu te situe dans la montagne ( quand tu met pause )
- Fluidité des tricks
- Et surtout le plus énervant pour moi le placement et les collisions des rochers ( Quand tu trouve un jump et t'as un rocher juste en dessous >< )
Je fais confiance aux dev pour penser à tout ca
Qu'ellealpha à tu pris sur steam ?
Tu as trouvé quoi ?
Les bugs viennent pas de ma config *
J'ai pris la première alpha, j'étais pas sûr des capacités de ce jeu et j'avais acheté pas mal d'autres jeux juste avant
Mais là c'est juste BEST GAME EVER
Comment je m'éclate trop dessus
Me tarde de recevoir mon OR
A revoir, les animations du skieur ouais (meme si je m'en fou a moitié étant donné que je joue tout le temps à la 1ere personne ), t'as pas tort non plus pour bien se repérer , les tricks sinon ça va j'aime bien, d'ailleurs le meilleur que t'aies fait c'est quoi ? Ou alors une idée ?
Je voudrais trouver un bon spot (surement le park) où je puisse faire un enchainement en mode bg
Essaie des tricks à la 1ere personne
Après c'est chiant quand on reste bloqué dans les rochers, ou les bugs du genre...
Le reste c'est des petits bugs mineurs quivont être corrigés
Trop hâte
Toi t'as quelle version ?
On ira tricker ensemble en multi quand il me sera ouvert
Je viens à l'instant de faire 789 en score
Avec les 3 bosses de la droite du park
Idem j'ai pris la première, les tricks j'ai pas trop exploité étant donné que j'ai pas pu profiter du park après je trouve la 1ere personne assez instable du coup pareil pas trop exploité, je ride surtout en m'imaginant être un rideur freeride
Le park est vraiment pas mal, c'est chaud de faire des bonnes figures en dehors à part les gros spots
J'espère que ton problème se résoudra
Bah ouais spour ca puis les bons sports on souvent des rochers en dessous ou sinon parfois on évalue mal la hauteur en 1ere personne.
Oui à la 1ere personne on voit moins de choses c'est sur, mais l'immersion est tellement
Sinon pour les gros tricks je fais à la 3ème personne
Sinon tout en 1ère
Il est possible de jouer à la manette ?