Se connecter

Snow

Sujet : Avis nouveau rider
1
Ganja29
Niveau 9
20 janvier 2015 à 18:24:30

Salut à tous.
Alors voilà je me suis enfin décidé à prendre l'accès anticipée et je voulais juste donner mon avis.

Je trouve que le jeux a énormément de potentiel, les sensations sont agréables, la prise en main est assez simple mais technique pour placer de gros tricks. Ce style de monde ouvert est sympa mais je trouve quand même assez limité pour de long run, manque de pente souvent. Par contre je m'éclate sur le park à base de triple cork . Le jeux est beau même avec mon i3 1.8ghz 710M, j'ai des gros soucis de plantage mais sa me dérange pas trop pour le moment.
Donc voilà je ne suis pas déçu d'avoir pu contribuer au développement du jeux qui me semble bon dans l'ensemble. J'ai peut être un peu peur que le jeux ne puissent pas être exploité au maximum vu la petite équipe de développeur. Je pense surtout au coté Multijoueur.

C'est la 1ère fois que j'achète une early acces donc je ne parle pas du tout des nombreux bugs qui doivent être "normaux". Je voulais juste savoir si du monde arrivez à jouer en multi? le jeux plante dès que je veux rejoindre un salon.

Telo-dark-ange
Niveau 4
15 janvier 2016 à 23:48:36

Quel sont tes plantage ?
Moi mon perso ne répond pas pendant plusieurs secondes, genre si y'a un arbre ou rocher, jai plus qu'a prier pour qui me rende les commandes avant de me vautrer.. parfois sa passe, souvent non...
Ducoup pas trop fun ...

Ya t'il une liste de bug répertoriée a ce jour ?

-LaVacheMilka-
Niveau 20
16 janvier 2016 à 10:02:52

Souvent au spawn le perso est bloqué, il faut jump sur place et ça le débloque.

Bon en free ride on s'en fou un peu, mais pour les contre la montre c'est embêtant de perdre directement 3 sec sur le chrono [[sticker:p/1ljj]]

1
Sujet : Avis nouveau rider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page