Se connecter

Snow

Sujet : J'ai acheté le jeu
1
PlaystationNet
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:50:09

J'aurais du ou pas ?
Je comprends pas, je vois que certains l'ont eu gratuitement, et moi je l'ai acheté :(

-LaVacheMilka-
Niveau 20
11 janvier 2016 à 15:57:49

Rare sont les chanceux à avoir reçu une clé, même si depuis 2 mois apparemment ils en envoient pas mal, vu que l'open beta arrive (le 27 janvier)

Alors si tu l'as acheté il y a quelques mois, tant mieux pour toi, mais si tu l'as acheté aujourd'hui ... bah ... :hap:

Console toi en te disant que tu auras du stuff gratuit et exclusif aux beta testeurs, et que grâce à toi, les devs on assez d'argent pour poursuivre leur projet [[sticker:p/1jnj]]

PlaystationNet
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:58:25

Bon du coup je me le suis fais rembourser par Steam, j'avais hésité à le prendre à 5e pendant les soldes, mais ça me déçoit un peu de découvrir que beaucoup ont l'accès sans rien débourser, surtout que je compte faire des achats ingame, donc ça m'embête de payer le système F2P deux fois quoi.

-LaVacheMilka-
Niveau 20
11 janvier 2016 à 18:02:52

C'est toujours comme ça pour les alpha/beta :hap:

Il des vagues d'envois de clé, parfois tu en as une, parfois non. Et si tu veux en avoir une à coup sûre, bah faut acheter/préco le jeu [[sticker:p/1kkn]]

PlaystationNet
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:05:12

Le 11 janvier 2016 à 18:02:52 -LaVacheMilka- a écrit :
C'est toujours comme ça pour les alpha/beta :hap:

Il des vagues d'envois de clé, parfois tu en as une, parfois non. Et si tu veux en avoir une à coup sûre, bah faut acheter/préco le jeu [[sticker:p/1kkn]]

Ben oui je connais bien le système de beta, mais j'ai très récemment vu ce jeu en stream (chez Laink et Terracid) et ça m'a rappelé quand j'étais petit et que je jouais à des jeux de ski/snow sur console, donc je me suis pas plus renseigné que ça et j'ai acheté, sans vraiment savoir que c'était une beta et donc sans me rendre compte que l'open beta ouvrait bientôt :hap:

Mikamif84-
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:40:04

Perso je l'ai acheté ( 15 centimes sur G2A il est remonté a 65 centimes ) et je ne regrettes pas :noel:

PlaystationNet
Niveau 10
13 janvier 2016 à 09:06:25

Ah oui 15cts, moi je l'avais acheté 10e quand même :hap:

1
Sujet : J'ai acheté le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page