Salut,
J'ai un problème avec ghost recon advanced warfighter. Je l'installe normalement mais, quand je veux le lancer, SURPRISE, rien ne se passe. J'ai un ordi windows 8, carte radeon, c'est un i7.
Ce qui est etonnant c'est que je peux jouer à ghost recon ( le premier).
Une solution :')
C'est surement à cause de Windows 8 cette OS est une catastrophe niveau compatibilité pire que Seven.
Essaye de faire clique droit sur l’exécutable du jeu, tu vas dans paramètre et ensuite compatibilité, tu coche exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : tu choisi Xp je pense que ça suffira et tu exécute ensuite le fichier en tant qu’administrateur.
Tu peut faire ce que je t'ai dit sur le raccourci si tu t'y connais pas trop pour fouiller dans les fichiers des programmes. Normalement le jeu marche bien sans manipe sur Windows 7 64 bits.
Pour contre franchement supprime ton avis du 10/20 où tu explique ton problème, c'est pas le lieu, ça se fait pas par respect pour la vraie qualité du jeu et quand on voit d'autres avis bien construis ton petit problème fait pitié.
Cordialement.
Ok, merci pour ton aide
PS : J'allais de toute façon retirer mon commentaire quand je pourrai tester le jeu.
http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur