Se connecter

Frame City Killer

Sujet : c'est koi cette daube
1
K2oo5
Niveau 1
29 août 2005 à 19:34:59

je sais pas si vous avez fait attention, mais quand le mec vise il regarde ses pieds :s
qui a developper cette connerie de jeu?

BurstedMan
Niveau 2
29 août 2005 à 22:01:58

C´est clair, c´est affligeant. Même si les persos sont graphiquement corrects, les décors ne valent rien, ou entous cas ne sont pas mieux que ceux d´une Play1. De plus, aux vus des screenshots j´ai bien l´impression que ça va être plus un GTA du pauvre (une mission -> on y va -> on tire ) que du Hitman tactique et riche en possibilités : il suffit de remarquer que toutes les missions se passent en plein air au milieu de rien, donc pas de planque, pas de stratégie. C´est sans parler de la réalisation fun et coloré mais décevante des shoot made in Namco : genre Virtua Cop. Bref, c pas possible de voir ça sur une console next-gen de la part d´un grand du jeux-vidéos comme Namco, mais bon toutes les consoles ont leur lot de déception!

kekebond
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:44

vous etres tres drole! les gar le jeu est meme pa a 50% de as realisation mdr!

fireside67
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:40:10

Tout ce que vs dites est vrai mais bon g remarqué un truc tro style : le gars il se bat a la matrix !! !! ( vs voyez cke jveu dire ?? ?)

Mais bon , c kan meme un jeu super mega mal realisé face a la puissance de la XBOX 360

X_sword_X
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:45:57

je trouve que tu exagère c quand même pas des graphique de ps1 :honte:

Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:00:06

fireside67 Posté le 18 septembre 2005 à 14:40:10

Mais bon , c kan meme un jeu super mega mal realisé face a la puissance de la XBOX 360

:d) BAh justement, c´est ca le problème (la faible puissance de la xbox360)

funkypierre
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:36:37

c´est très stupide de dire ca Da_Real_k_lif ...reflechis 2 secondes ...c´est aps du tout la puissance de la xbox 360 qui est remis en cause la , c´est le jeu en lui même .... c´est 2 choses tres differentes ;)

Da_Real_k_lif
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:36:10

Ok, mais moi ce jeu je le trouve plutot pas mal, C´est quand même un gta like, le premier sur next gen!
Si j´achete une next gen c´est pour ce genre de jeu !

BurstedMan
Niveau 2
21 septembre 2005 à 19:51:37

euh kekebond, sache que quand on dit qu´un jeu n´est réalisé qu´à 50%, il est surtout question des modes de jeu, du scénario mais pas des graphismes, car ils sont normalement réalisés en premier. ça me ferait bien marrer qu´un jeu soit fini côté scénario, modes de jeu, gameplay, etc et pas un graphisme de fait. Allez moi aussi je suis mdr.

jamba-60
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:50:50

pffff :nonnon: ne critiqué pas ce jeu bande d´incontient vous ne vous rendez pas compte de ce jeu qui sera une tuerie vous connaissé rien au jeux video ou quoi ? :nonnon:

on pourra viité une ville hyper méga grand, exécuter des contracts a sa manière, une beaté des graphismes sans-égale, des personnages cools, une histoire qui tiens le fil, un gameplay très riche, une liberté fénoménale, des bagnoles, des armes, des lieux, hyper long comme jeu... vous verrez bien :nonnon:

alors maintenant arrêtez de dire des conneries plus grosse que vous (j´vous est KC), de + si vous dites que ce jeu est nul, c´est vraiment que vous y connaisé rien aux jeux video :nonnon:

pffff vous faites pitié, vous me dgoutez :nonnon:

jamba-60
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:53:13

k2005 :d) le mec ne regarde pas ces ieds mais le viseur du flingues :o)) faut être logique tu sais :o)) oh m´est j´ai oublié t´est pas assez intelligent pour comprendre ça puisque t´y connait aux jeuxvideo :o))

jamba-60
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:18

je veut dire que t´y connait rien en gros :hap:

playerbobox
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:52:39

puis meme regarde saint row

aucun vehicule dans la video de 19min

cest normal cetai kune Beta

jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:28:43

lol FCK reste le mieux :-p

BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:00:01

la xbox n°1 est devant la PS2 en tout cas et ce depuis 1an et demi.
mais c´est clair que la 360 débute mal et donne pas envie. Ya 2 jeux qui me font saliver, Elder Scroll Oblivion (magnifique) et Ghost Recon 3 xbox360.
Sinon après le catalogue est pauvre.

Mais par contre SAIF, tu sais yen a qui disent l´inversent de toi, les noobs seraient ceux achetant du sony... de pur produits marketing...
la psp à chier avec un catalogue fantome lui aussi.

La guerre sony microsoft continue et elle me fait bien rire !
Je crache sur une seule marque moi c´est nintendo. Après la ps2 a amené du bon à la xbox
mais la box présente la maturité de sa soeur de chez sony voilà tout.

apocalypse_2013
Niveau 1
27 décembre 2005 à 12:09:47

lu! tres franchemen j v vous dire le jeu jle connai po! mai c bien beau kil soi grand long avec bcp de possibilité mai graphiquement il tien pas la route! j ai pas acheté ma x360pr jouer a d jeux ps2 ou xbox, ils son k le mettre sur c console ke bcp plu de personne on et ki donc se bcp plu acheté. je di ke les createur de jeux sur x360 devrai etre tenu par microsoft a un minimum de graphisme. sinon la x360 ne sert a rien alors moi je di ke se jeux sur CETTE console eh bin c nul a chié.

Dolmenhir
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:15:39

la c est clair que si le jeu arrive a avoir de beaux graphismes d ici sa sortie et bin moi je immole devant l elysée

arnold3
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:03:27

mdr ptdr expldr ; ahhahahahahahahah quelle merde ce jeux, c´est du foutage de gueule, au prix de la console et des jeux, regardez ce qu´on nous propose!!

Microsft a intéret de nous proposer vite fait un futur jeux culte sinon c´est la mort courue pour cette console face à la futur ps3!

Récit d´un ex-pro Xbox360

arnold3
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:07:06

entierement d´accord SaiFF

BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:10:47

sur xbox :

tu veux du foot ? t´as PES5
du rpg ? t´as Fable...
de la voiture ? t´as Forza Motorsport, NFS, burnout
de l´action ? prince of persia, ninja gaiden, farcry, half life 2, doom 3, riddick....
de l´infiltration ? Splinter Cell (mais jm pas)
du gta ? gta San Andreas

Donc tu vois :)

1
Sujet : c'est koi cette daube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page