je sais pas si vous avez fait attention, mais quand le mec vise il regarde ses pieds :s
qui a developper cette connerie de jeu?
C´est clair, c´est affligeant. Même si les persos sont graphiquement corrects, les décors ne valent rien, ou entous cas ne sont pas mieux que ceux d´une Play1. De plus, aux vus des screenshots j´ai bien l´impression que ça va être plus un GTA du pauvre (une mission -> on y va -> on tire ) que du Hitman tactique et riche en possibilités : il suffit de remarquer que toutes les missions se passent en plein air au milieu de rien, donc pas de planque, pas de stratégie. C´est sans parler de la réalisation fun et coloré mais décevante des shoot made in Namco : genre Virtua Cop. Bref, c pas possible de voir ça sur une console next-gen de la part d´un grand du jeux-vidéos comme Namco, mais bon toutes les consoles ont leur lot de déception!
vous etres tres drole! les gar le jeu est meme pa a 50% de as realisation mdr!
Tout ce que vs dites est vrai mais bon g remarqué un truc tro style : le gars il se bat a la matrix !! !! ( vs voyez cke jveu dire ?? ?)
Mais bon , c kan meme un jeu super mega mal realisé face a la puissance de la XBOX 360
je trouve que tu exagère c quand même pas des graphique de ps1
fireside67 Posté le 18 septembre 2005 à 14:40:10
Mais bon , c kan meme un jeu super mega mal realisé face a la puissance de la XBOX 360
BAh justement, c´est ca le problème (la faible puissance de la xbox360)
c´est très stupide de dire ca Da_Real_k_lif ...reflechis 2 secondes ...c´est aps du tout la puissance de la xbox 360 qui est remis en cause la , c´est le jeu en lui même .... c´est 2 choses tres differentes ;)
Ok, mais moi ce jeu je le trouve plutot pas mal, C´est quand même un gta like, le premier sur next gen!
Si j´achete une next gen c´est pour ce genre de jeu !
euh kekebond, sache que quand on dit qu´un jeu n´est réalisé qu´à 50%, il est surtout question des modes de jeu, du scénario mais pas des graphismes, car ils sont normalement réalisés en premier. ça me ferait bien marrer qu´un jeu soit fini côté scénario, modes de jeu, gameplay, etc et pas un graphisme de fait. Allez moi aussi je suis mdr.
pffff ne critiqué pas ce jeu bande d´incontient vous ne vous rendez pas compte de ce jeu qui sera une tuerie vous connaissé rien au jeux video ou quoi ?
on pourra viité une ville hyper méga grand, exécuter des contracts a sa manière, une beaté des graphismes sans-égale, des personnages cools, une histoire qui tiens le fil, un gameplay très riche, une liberté fénoménale, des bagnoles, des armes, des lieux, hyper long comme jeu... vous verrez bien
alors maintenant arrêtez de dire des conneries plus grosse que vous (j´vous est KC), de + si vous dites que ce jeu est nul, c´est vraiment que vous y connaisé rien aux jeux video
pffff vous faites pitié, vous me dgoutez
k2005 le mec ne regarde pas ces ieds mais le viseur du flingues faut être logique tu sais oh m´est j´ai oublié t´est pas assez intelligent pour comprendre ça puisque t´y connait aux jeuxvideo
je veut dire que t´y connait rien en gros
puis meme regarde saint row
aucun vehicule dans la video de 19min
cest normal cetai kune Beta
lol FCK reste le mieux
la xbox n°1 est devant la PS2 en tout cas et ce depuis 1an et demi.
mais c´est clair que la 360 débute mal et donne pas envie. Ya 2 jeux qui me font saliver, Elder Scroll Oblivion (magnifique) et Ghost Recon 3 xbox360.
Sinon après le catalogue est pauvre.
Mais par contre SAIF, tu sais yen a qui disent l´inversent de toi, les noobs seraient ceux achetant du sony... de pur produits marketing...
la psp à chier avec un catalogue fantome lui aussi.
La guerre sony microsoft continue et elle me fait bien rire !
Je crache sur une seule marque moi c´est nintendo. Après la ps2 a amené du bon à la xbox
mais la box présente la maturité de sa soeur de chez sony voilà tout.
lu! tres franchemen j v vous dire le jeu jle connai po! mai c bien beau kil soi grand long avec bcp de possibilité mai graphiquement il tien pas la route! j ai pas acheté ma x360pr jouer a d jeux ps2 ou xbox, ils son k le mettre sur c console ke bcp plu de personne on et ki donc se bcp plu acheté. je di ke les createur de jeux sur x360 devrai etre tenu par microsoft a un minimum de graphisme. sinon la x360 ne sert a rien alors moi je di ke se jeux sur CETTE console eh bin c nul a chié.
la c est clair que si le jeu arrive a avoir de beaux graphismes d ici sa sortie et bin moi je immole devant l elysée
mdr ptdr expldr ; ahhahahahahahahah quelle merde ce jeux, c´est du foutage de gueule, au prix de la console et des jeux, regardez ce qu´on nous propose!!
Microsft a intéret de nous proposer vite fait un futur jeux culte sinon c´est la mort courue pour cette console face à la futur ps3!
Récit d´un ex-pro Xbox360
entierement d´accord SaiFF
sur xbox :
tu veux du foot ? t´as PES5
du rpg ? t´as Fable...
de la voiture ? t´as Forza Motorsport, NFS, burnout
de l´action ? prince of persia, ninja gaiden, farcry, half life 2, doom 3, riddick....
de l´infiltration ? Splinter Cell (mais jm pas)
du gta ? gta San Andreas
Donc tu vois