Coucou ! je me suis inscrite en ligne seulement depuis quelque jours et je voulais savoir comment on fait pour jouer en ligne avec les vrais personnages du jeu comme quand on joue seul, car moi quand j'y vais c'est des personnages tout petit j'trouve ça nul et j'comprend rien ! c'est possible ?
merci d'avance
Ca, c'est l'acceuil...
alors on fait comment?
Arrivé à l'acceuil appuis sur "start" ensuite "rejoindre la partie"
ok merci j'essayerais !
J'ai joué au multi pour la première fois et ça m'a bien saoulé!!
1) L'interface avec les avatar, au début j'ai pas compris ce qu'on devait faire.
2) Quand on entre dans un combat, on doit attendre son tour. C'est n'importe quoi, je paie le live pour jouer pas pour attendre. (En plus pas de chance, jsuis tombé sur 2 boulets qui passaient plus de temps à essayé des techniques qu'à se taper)
3) Une fois le combat commencé, jme suis fais enchaîner sans pouvoir placer de coup. Bon ok jsui débutant mais merde j'ai joué qu'avec des mecs qui on passé leur vie dessus. (Haa si j'ai débloqué le succès 5 défaites à la suite)
Enfin bref, déjà que je trouve le jeu un peu dur avec le système de contre alors le multi m'a vite déçu.
Bonne soirée.
Alors en fait, tu peux choisir le rang de ceux que tu veux affronter. Tu peux aussi choisir si tu joues sans attendre, et mettre du temps pour les rounds.
Merci GlobuleAzur je testerai ça.
Il faut que tu crée toi même ta salle, tu mets seulement 2 ou 3 personnes pour éviter les longues attentes, en mettant une restriction de niveau jusqu'au B par exemple. Et tu n'as plus qu'a attendre que quelqu'un tombe ou choisisse ta salle.
Bonjour à toutes & tous !
Voilà un topic de qualité pour celles et ceux qui veulent jouer en ligne.
Moi aussi, la première fois que je me suis lancé dans le fight online je suis arrivé à l'un des fameux accueils et je m'étais demandé ce que c'était ce truc.
Pour créer une partie, il faut aller dans la boutique à Zack et là on nous offre une salle d'accueil au choix .
Il faut plusieurs soirées attentives et observatrices pour connaitre les subtilités des parties de DOA On Line .
Par exemple, quand on crée une partie il faut de suite rejoindre celle-ci , alors que vous êtes encore seul dans votre salle d'accueil.
En effet, la plupart des personnes trifouillent les paramètres de la partie quand elles arrivent à l'accueil .
Les petites clés de bricolage sur leur avatar sont un signe .
Or, une seule personne est habilitée à modifier la donne, celle en tête de liste .
Par contre, quand un joueur gagne , il "prend la main " .
Il peut alors revenir à l'accueil un instant et modifier les paramètres à sa guise.
Généralement cela porte sur le nombre de rounds et la barre de vie .
Ce searai pour moi une réelle joie de t'apprendre toutes les subtilités de doa 4 chere Jenny4me heu ... Jenny4you