Voila je acheté le jeu ya 2 jours et je viens de finir le jeu .. enfin pas le jeu mais j´ai tous les persos et je dois dire que chaque fois les ciématiques de fin étaient vraiment nulles (surtout Zack,naomi,Hitomi,et Bass rhoo lo lo la cata...)c´est juste pour faire genre ya un truc a matter a la fin... puis je suis arrivé a la ciné de Helena et alors la elle claque de trop
voila qu´en pensez vous de votre coté ??
J´en pense que j´ai du oublier de regarder la cinématique de Naomie ...
bon pour faire simple moi j´aime bien toutes les cinématiques mais sinon je ne vois qui c´est naomie donc peut etre que tu as voulu dire kasumi ? je ne sais pas
Mais d´apres les videos que tu as dit que tu n´aimis pas et ben je pourais en déduire que celle de kasumi tu ne l´aime pas non plus
Naomie oui j´l´ai pas débloqué encore xDDDD ya un coup que j´maitrise pas avec elle alors c´est hard...
na mais naomie koi, KAN MEME !! !
Je suis assez d´accord, certaine cinematique sont plutot stupide, en fait pour des perso comme Bass ou Zack je m´en fou, Zack est le "funky dude" de DOA, Bass et Tina on leur histoire pas rapport avec les autres perso(Tina elle veut changez de profession a chaque DOA et Bass veut chaque fois la ramener dans la lutte)
Apres les Lei Fang, Elliot ou Kokoro on pas une grande histoire donc leur cinematique sont correct. Lei Fang est plutot comique.
Mais je suis d´accord que celle de Kasumi elle vaut pas cher, en fait je veut dire elle est sympatoche en elle meme mais le probleme ces que Kasumi est un perso tellement important dans l´histoire DOA qu´ils aurais frenchement pu y trouver qqc de mieu, une chance on la vois dans celle de Helena mais bon...
Hitomi ils aurais pu trouve mieu aussi, sa fait relativement quetaine. Mais bon ces surtout Kasumi que je trouve qu´ils on loupé le coup sur sa ciné de fin.
Moi j´ai vu celle de Ryu hayabusa sur youtube !! !
La ils sont fideles a Ninja Gaiden ca c´est clair (meme costume , enfin il dégaine son épée et tout ...)
le cinematique d´helena sa ma fais pleurer !
J´adore la fin de Zack, trop drôle! mais les fins que je n´apprécie pas, c´est celles de Kasumi, Hitomi, Tina, Jann Lee( celle du 3 était mieux!) et Lei Fang!(pauv´ type va! tu l´as pas fait exprés, elle t´envoi a la baille, et elle est applaudi, c´est le monde à l´envers!) Mais j´avoue que la meilleur c´est celle d´Helena!
Hello!
Moi, c´est également la fin de Helena que je préfère. Du reste, ça ma foutu les boules car c´est mon perso préféré... (Pour ceux qui l´on vue comprendront) <Je dis ça au cas où tout le monde ne l´aurait pas vu>
Ayane, Hayabusa et Hayate sont classe, je les aime bien.
Bass, Zack, Hitomi et Leifang sont marrante.
Tina, La Mariposa et Jann Lee sont encore assez sympa.
Eliot, Kokoro et Christie sont basique.
Brad Wong et Bayman sont Bof! Bof!
Kasumi, c´est le plus décevant de tous....
Pourquoi avoir les boules? lol si tu regardes bien jusqu´à la fin, c´est à dire après le générique et bien... t´as pas de quoi avoir les boules pour elle lol
Lol les scenars des jeux de combats ca me fais toujours marrer :
DOAU
Kasumi : "Hayate !"
Hayate : "T´es qui toi ?"
Kasumi : "Oh non que se passe t-il !"
GET READY...FIGHT ! lol
DOA3
Helena : "Christie !"
Christie: "Je suis une tueuse..."
Helena : "Gné ?"
Christie: "Je suis venue pour vous tuer"
GET READY...FIGHT ! re ...
DOA4
Hitomi : "Une salade ! Oh j´en ai jamais vue une de ma vie ! Oh que c´est beau ! Je vais me l´acheter ! "
Muramasa : "..."
Hitomi : "Vas y lâche moi ça ! XD"
Muramasa : "Eh bien c´est que... hum..."
Hitomi : "Fais moi un prix !"
Leifang ( qui sort de je sais pas où ): "Je prends ca !"
Muramasa : "Tiens ! Prends là"
Hitomi : "Ah bon tu m´a fauchée ma salade ? Tu vas voir ta gueule ! "
Bah voilà j´ai exagéré un peu mais on en est pas loin ... en plus que l´on prenne Tekken, Soul etc les scenars sont tous aussi débiles et pour moi Helena qui fais péter DOATEC ca m´a autant fais rire que Kasumi la sirène...
Heu tu as meme ENORMEMENT EXAGERER
Car si tu prend vraiment en substance le background il est plutot pas mal concernant l´histoire du clan des ninjas entre la doatech etc...
Pis de la cinématique de jann-lee j´ai eu envie d´en apprendre + sur lui et quel est vraiment son lien avec lei-fang, mais bon ce sont des persos secondaires on peut oublié un eventuel développement dans doa5 ...
Heu tu as meme ENORMEMENT EXAGERER
Bof pour la salade c´est exactement ca quand même lol ...
Et puis perso j´ai trouvé plus marrant Kasumi la sirène et Leifang dans le train que Busa qui vole dans les cieux en évitant les missiles au moins c´est original ...
Car si tu prend vraiment en substance le background il est plutot pas mal concernant l´histoire du clan des ninjas entre la doatech etc...
On sait pas trop à quelle époque ca se passe : au 21ème siècle j´imagine mais voilà des ninjas, des catcheurs ( tiens super scenar encore : Tu seras catcheuse et pas mannequin Tina et si t´es pas d´accord Papa te pète les dents ... ) etc ...
Pis de la cinématique de jann-lee j´ai eu envie d´en apprendre + sur lui et quel est vraiment son lien avec lei-fang, mais bon ce sont des persos secondaires on peut oublié un eventuel développement dans doa5 ...
Bah ils sont amoureux évidemment et comme on est dans DOA quelle belle preuve d´amour que de se bourrer la gueule : bon ok j´exagère et j´invente mais je suis sûr que je suis pas loin ...
Sinon je me demandes qui sera le perso principal de DOA5 :
-DOA1:Kasumi
-DOA2:Ryu
-DOA3:Ayane
-DOA4:Helena
Moi je vois bien Tina ...
T´es con ou bien? j´te parle du scénar autour de la doatech et des ninjas pas de celui des catcheurs boulé va lol
Le scénario qui entoure Kasumi, Hayabusa, Hayate, Ayane, Héléna, Lisa, raidou, christie, bayman, donovan
Quand on y regarde bien ils sont reliés les un les autres par une histoire différente, mais qui convergent toujours autour de la doatch-donovan-héléna et sa famille.
C´est là que j´aimerais lire le mangas doa qui existe au japon pour en apprendre plus sur l´histoire...
le cinematique de hitomi jai bien aimé
Chronoxir : Tu as entièrement raison, et de la façon dont tu l'a écrit (ce qui est exactement le cas pour le coup de Christie, Helena, Bass, Tina et même LeiFang et Kasumi/Hayate..) ça m'a explosé de rire, mais après ça m'a fait réfléchir: "Eh mais.. il a raison mince!" :o
+1 pour ton analyse de la situation du background de personnages, du moins de certains, celle de Helena, ça m'a juste un peu secoué à la fin du générique, je ne m'y attendais pas, et je suis content, tant mieux, car même si c'est pas mon personnage préféré, c'est quand même un style de combat bien génial et c'est.. La seule Française de Dead Or Alive! haha ouf..
Celle de Christie
Moi, celle que j'aime le plus, c'est celle d'Helena, elle est touchante =) (Surtout avec la musique d'accompagnement... Ca fait presque pleurer ). A mon avis, celle de Christie va plaire à beaucoup de gens Hé hé Non, non, j'ai rien dit ^^' Moi, en tout cas, dans sa cinématique, je KIIFFFFEEE la musiquee, elle déchire (surtout au moment où Christie tue le mec C'est trop d'la balle =Pp)
Mais il y a aussi celle d'Ayane que j'adore. La musique est trop belle =) (Je suis sensible ^^). Celle que je déteste le plus, c'est celle de Bayman. Mais ce que j'aime bien dans les cinematiques de DOA4, c'est que y'en a certaines qui sont "drôles" ( ) Comme celle de Bass, Hitomi ou encore Zack (Ou on va dire "débiles" ) M'enfinn... Après, c'est mon avis ^^
moi c celle de héléna, la ciné est jolie puis ya un peu d'action
J'adore Celle de Elena La musique pour se qui sont intéresser C'est Aerosmith - Amazing