Hello à tous et a toutes voilà ayant remis mon jeu hier j'ai a ma grande surprise vu que les joueurs (fille garçons) étaient très rare. Je sollicite donc si personnes intéressés de laisser leur GT afin que l'on puisse se fighter un peu ^^.
Règle d'or du fun pas de prise tête et beaucoup de fairplay l'amusement avant tout a cio !!
GT Mussino
Salut ! Mon GT c'est ProjectAC , ajoute moi en me precisant que tu viens de ce site et on se fera quelques parties si ca te dit ;) ! A bientot
Bonjour à tous
Je suis un très vieux joueurs de Dead Or Alive , et je suis assez bon , malheureusement je n'ai pas encore le live et je pense l'avoir d'ici 1 mois , voir moins
Et vu que tu me dis qu'il n'y a malheureusement plus beaucoup de monde en live , je me dis qu'il serait peut-être bien qu'on se garde en contact
Donc je vous donnerais mon gamertag dès que je l'ai , mais peut-être que je n'aurais pas de casque dès le début
Bonne journée à vous deux
Voilà , mon gamertag est Miaiko si vous voulez m'ajouter un de ces quatres ( mais je précise que je ne peux pas encore jouer , je dois attendre un mois avant d'acheter l'adaptateur wifi
Moi c'est: Road Racer 971 ,pour l'instant je débute car j'ai eu le jeu il y a 2 jours.
Désolé faute d'orthographe , mon gamertag n'est pas Miaiko , mais Miakio !
Notez le
Alors je vous ajouterais dès que possible , et Ludo97One , tu as le temps de t'entrainer , je n'aurais mon adaptateur wifi que d'ici deux semaines - un mois
Mais je sais pas si peux vous donner un léger avis sur mon style de jeu , mais je joue en très difficile ( difficulté max ) en trois manche , et je gagne 8 fois sur 10
(Même si je pense pas que l'ordi très difficile soit plus fort que de vrais joueurs ? Dites le moi )
En raison de problème divers
Mon pseudo est devenue Myakio :ok;:
Ok à bientot sur le live alors
mon gamertag est FreakshowChris
j'ai ma xbox360 samedi et j'ai déjà DOA4 donc vous pouvez m'ajouter si vous voulez, ça serai cool de faire des matchs en live, il y a 2 ans de ça je m'en sortai dans les niveau A mais voilà seulement que je reprend ^^
a+
Il y a le dead or alive dimension sur 3DS
ouai mais c'est qu'1 spin off de plus, need 1 real doa5 in hd !
Bonjour/Bonsoir.
/!\ Arvertissement :
Met une balise sinon je vais contacter les gens.
1. Avertissement.
2.Pseudo kické.
3. Pseudo banni.
Et aussi sa va prendre du temps à visiter des autre Topics mais bon.
Lis bien les Règle et la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-449775-1-0-1-0-regle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Mais bon je vien d'installer c'est Règle alors tu n'aura pas d'avertissement mais la prochaine fois une balise