Se connecter

Dead or Alive 4

Sujet : Quelques matchs ce week end ça vous dis?
1
Pseudo supprimé
Niveau 11
09 septembre 2010 à 08:21:26

Bon autant le dire de suite je penses pas que ça intéresse grand monde mais bon on sait jamais y en a peut-être qui sont planqués en mode ninja en attendant que quelqu'un propose quelques matchs.
Comme je suis enfin en congé je comptais me faire quelques matchs ce week-end sur DOA4 et DOAX2.

Alors voilà je serais donc connecté sur le live samedi une grosse partie de l'après midi et je pense en soirée aussi pour ceux qui préfère les matchs nocturnes ou ceux qui sortiront pas en boite :sournois:

Mon gamertag c'est: x kinue x

Voili voilou
Ah oui je tiens à préciser que je dois être sérieusement rouillé à ce jeu vue que ça doit faire au moins 1 ans et demi que j'ai pas pratiqué mais bon c'est comme le vélo ça reviendra vite enfin j'éspère :hap:
Bon voila j'ai enfin fini de raconter ma life
Merçi d'avoir lu et peut être à samedi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
12 septembre 2010 à 00:58:35

Bon bah j'ai eu droit qu'à des americains et des anglais pour ce soir et aucun du forum c'est pas grave de toutes façon je me suis bien marré quand même.Ma christie était à la ramasse les 5 premiers matchs mais après j'ai fais carton plein donc oui dead or alive c'est bien comme le vélo je confirme même si tout le monde s'en branle de ce que je raconte :rire:

• *HS bis****

Pour les chanceux dont je fais parti qui on eu halo reach aujourd'hui je serais dessus aussi tout le dimanche car une fois que j'aurais fini le jeu en mode carrière ( je suis au chapitre 6 pour l'instant) je penses squatter pas mal le multi ce dimanche donc si il y a des amateurs je suis preneur.

GlobuleAzur
Niveau 18
28 janvier 2011 à 19:41:53

Salut ! Tu me connais maintenant, donc si tu passes à l'occasion sur le forum, saches que j'ai Dead Or Alive, et Halo Reach, donc on va bien s'entendre. Je suis plus aussi bon qu'a l'époque mais j'ai toujours du skill, donc si tu veux jouer, pas de soucis ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:37:48

Tiens :salut:
C'est dommage qu'on ait pas pu faire quelques sessions sur super street fighter 4 tout à l'heure.
Demain j'y retourne mais si on se croise je me calerais peut etre sur doa 4 sauf si ça lag trop bien évidement.
Un petit halo reach aussi pourquoi pas.
Là je vais pas tarder à me mettre sur dead space 2 j'attends juste d'etre pénard et que tout le monde se mette au dodo sa va etre bien tripant.
Bon allez peut etre à demain on sait jamais et pour les autres qui viennent de temps en temps hésitez surtout pas à me mettre dans votre liste d'amis pour des parties ou on se marre bien et sans prise de tête même si je suis là principalement le week end à cause de mon boulot.
Bon j'arretes le pavé :hap:

1
Sujet : Quelques matchs ce week end ça vous dis?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page