combien il faut fer pour avoir le bronze o time attack a 2
plus de 3 minute mais jusqu´a je c´est pas trop je pense de 3 a 4 minute...
pour l´argent c´est entre 2,30 et 3 minute et l´or moins de 2,30...
Bonjour à tous les fans de DOA !
Je remonte ce topic plutôt que d'en créer un.
Pour le solo, j'ai obtenu le bronze, l'argent et l'or , avec respectivement moins de 6 minutes, de 5 et de 4min30 .
En faisant le mode 2 joueurs en 3min48 je pensais au moins avoir le bronze.
Il n'en a rien été.
Donc moins de 4 minutes est insuffisant.
Qui connait la limite ? Peut-être moins de 3'30 en se basant sur les temps demandés pour l'argent et l'or , selon le topic plus haut.
Etant raccordé au Xboxlive, mon score fait en tout cas pitié à côté du meilleur chrono jamais enregistré , avec moins d'une minute pour passer à tabac les 5 paires de l'IA .
Les chronos veulent rien dire sur le classemnt général quand tu vois que certains s'amusaient à truquer leurs sauvegardes pour mettre tous leurs chronos à 00'00 pour décrocher les médailles et que ces couillons de serveurs y voyaient que du feu.
J'adore vraiment ce jeu mais le suivis à été plus que chaotique et c'est bien dommage de bousiller la réputation d'une licence pareille de cette façon.
Je joue également à TDU , alias "Test Drive Unlimited".
Et je peux affirmer que la triche est monnaie courante sur ce jeu.
Comme dans la plupart des jeux Xbox360 sans aucun doute !?
Et cela se voit encore plus que dans Dead Or Alive.
Par exemple, dans le haut du classement pour une course réservée à une marque de moto, non seulement il y a des deux-roues qui n'auraient pas dû y être , mais il y a carrément des voitures !!!
ouai les classements sont parfois faussé par des score improbables
Alors pour le time attack solo :
Or ,finir en moins de 4"30
Argent ,finir en moins de 5"
Bronze ,finir en moins de 6"
Pour le time attack en duo :
Or ,finir en moins de 2"30
Argent ,finir en moins de 3"
Bronze ,finir en moins de 3"30
Franchement c'est loin d'être la partie la plus difficile de DOA 4
Merci pour l'info ferme et définitive, j'espérais que ce serait peut-être 3'45 pour le bronze en duo, vu qu'il y a des différences entre les écarts de temps en solo.
Mais là c'est 30 secondes entre chaque.
Pour les bons joueurs et les encore meilleurs , c'est gagné d'avance.
Pour les plus modestes comme moi, c'est galère assurée !
J'ai remarqué que les 5 paires n'avaient pas le même niveau, ou c'est l'impression que me donne le jeu.
Les deux premières sont faciles, les 2 suivantes sont déjà plus relevées et la dernière on se tape la tête sur un mur.
Et ce indépendamment des persos qu'on a et ceux proposés en aléatoire par la console.
A moins que je fatigue vite et de manière systématique avec mon gamepad sur l'enchainement de ces 5 matches.
non tu a bien évalué la difficulté, perso le time attack tag est trés simple, j'ai du faire exprés de perdre du temps pour avoir le succés argent & bronze !
"Qui peut le plus, peut le moins !"
"Qui peut le moins, ne peut pas davantage..."
pour réussir le + plus rapidement prend ein & hitomi, et massacre les avec 1 fujin (bas avant punch) & des azuma (arrière avant punch) tu va voir que ça marche très bien & varie ses moves, & utilise aussi le tag team throw, pour le solo c'est plus compliqué à cause de alpha en dernier stage
Bonjour/Bonsoir.
Tu aurais du mettre une Balise pour préciser.
Et tu n'auras pas d'avertissement parce que je vien d'installer les Règle
Mais respecte les Règle et la charte merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-449775-1-0-1-0-regle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-449775-1-0-1-0-regle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà la charte.