Je me demandais si j´etais la seul fille à jouer a ce jeux. D´apres ce que je lis sur ce forum c´est que ce jeux est jouer par des garcon parfois perfert. J´aime les jeux de combat, donc j´aime Dead or alive...
Je le demande: Y a t´il des fille qui aime ce jeux?
P.S: (Hey! Les gars! Ce ne sont que des dessin alors...)
oui tu n´est pas la seul ,je connais deux trois filles francaise qui y joue hormis toi
Merci. Je me sent moin seul... LOL
Moi j´y joue tout les jours lol et je suis une fille
Des filles qui jouent a dead or alive 4 , rien d´etonnant . En revenche , des filles qui jouent a Dead or Alive Xtreme ... ca je sais pas si ca existe , lol .
kikou tt le monde moi ossi chui une fille et je ne joue pas ke a doa sur 360 g ossi une ps2 avec plin de jeux..ya bcp de gen ki dize ke c rare de voir une fille jouer a la console!!!!
sinon a part ca moi g une kstion a propos du mode survie a deux:
voilà ya d sorte de bonus ki apparaissent et jaimeré savoir ca sert a koi exactement???
et s ke qlqn sait sil ya une astucves pr battre les adversaire car pr le succes en argent bha il fo ke je bat 50 perso et pi arriver a un moment c un px dur kan mm!!
alor s kil y oré pa une astuce ou qqch kom ca ?? ?
merci de me rep bye bye tt le monde
Bah en fait , les bonus du mode survie servent seulement a te faire gagner des points , donc a ameliorer ton classement .
Pour ce qui est des trophees , je crois que c´est pas les victoires en elles meme qui entrent en compte , mais le nombre de points . En tout dans cas le classement que tu peux voir apres une partie en survival ou dans le mode ranking , ceux places en haut du classement sont toujours ceux qui ont le plus de points . Moi j´ai parfois fait plus de victoires mais moins de points et pourtant j´etais positionne plus bas dans le classement .
Donc , en toute logique , ca doit etre pareil pour les trophes .
Moi ce dont je suis sur c´est que j´ai le trophee en or avec Kasumi , avec qui j´ai fait 80 victoires et environ 12 630 000 points (a peu pres) mais peut etre qu´on peut l´avoir avec un score plus bas .
Et sinon , si tu trouves le jeu trop dur et que tu veux une astuce , moi j´en connais qu´une seule : entraine toi nuit et jour ...
merci bcp nicolas0801
mé mentrziner nuit et jour ca fé mal o main a la longue!!!
bha pr moi il me mank en survie or et argent solo et a deux.
si seulement djà je pouver avoir 50 victoires ca marrangeré mé pour les 80 bha laisse tombe j pense mm pa!!
a la longue kan tu arrive vers 40 victoires il te contre tjrs alor c chiant ossi koi......
sinon s ke tu joue en live???
et si oui s ke tu c ske ca vx dire "match officieux"???
car lotre jour g gagné 31 victoires daffile et pi mes point ne monter plus et yavé ecrit ca justement...
alor ke javé ke 11 000 qqch de zack!!!
bon bha moi jte laisse et pi jte dit a plu tard
aller bye bye et merci encore
re tt le monde
voilà je c ke c pa le mm jeux mais g un prbm si qlqn pourré maider ou sil koné qlqn ki a se jeu bha ca maideré bien...
voilà le jeu c 3d ultra minigolf adventures sur 360 live
a un moment donner pr un succes il demande de fer le parcours explorateur a 4 sous le par ou mieux ks ke ca vx dire exactement??
s ke c 4 joueurs en live (ou pas )ou s ke c fer -4 en tt o final??
car ds un otre succes il demande de fer a 12 sous le par ou mieux mai c pas pas possible ke ce soit 12 joueurs dc je comprend pa !! !!
a part ca bha bye bye et a plu tard merci de me rep
non il faut pas s´entrainer nuit et jour j´ai une meilleur astuce tu prend christie et tu fais son enchainement avec les poings a chake fois mais faut varier par contre en bas en haut etc... et kan tu fais le mode Tag je te conseille christie et JanLee je viens d´avoir le succes y´as 2 minutes c´etait simple maintenant faut que je le fasse tout seul avec christie ( le combat pas autre choses mdr )
* Posté le 20 août 2007 à 22:27:43 avertir modérateur
* Des filles qui jouent a dead or alive 4 , rien d´etonnant . En revenche , des filles qui jouent a Dead or Alive Xtreme ... ca je sais pas si ca existe , lol .
Désolée de te écevoir je suis une fille et je joue à DOAX
En survival, le classement se fait avec les points mais les trophées dépendent du nombre de victoires (je crois)
Pour Kaenatheprophet :
Alors en fin de compte , ca existe , les filles qui jouent a Dead or Alive Xtreme ... C´est super ! Moi qui culpabilisais en me disant " ben oui Nicolas , tu as toujours voulu te persuader du contraire , mais oui , tu es un pervers " ... Si il y a aussi des filles qui y jouent , ca prouve que le seul interet du jeu , c´est pas les filles en bikinis ... Maintenant , j´essaierai de ne plus me demander comment ca se fait que je m´eclate en faisant du volley ou du jet ski
Pour Kiwee_07 :
Non , je joue pas sur le live , mais j´aimerais bien .
Prepare-toi a rire , je m´apprete a passer pour un couillon de premiere , mais cela me permettra peut-etre de vaincre mon ignorance :
Comment ca marche Xbox Live ?? ? Faut-il acheter un truc particulier ? Faut une connexion Internet , je crois ... Cela veut-il dire que je dois raccorder ma xbox 360 avec mon ordi ?
Si c´est le cas , je suis bien dans la mer** , car les deux sont tres eloignes l´un de l´autre ...
Bref , pardonne-moi d´etre aussi bete , mais ce serait vraiment cool si tu pouvais m´aider car j´adorerais jouer sur le live ...
Au fait Kaenatheprophet , pourquoi tu marque "avertir moderateur" ? J´ai dit quelque chose de mal ? De vexant ? Si c´est le cas , c´etait pas mon intention ...
Les filles qui ont DOA4 si ca vous dis ajoutez moi a vos amies
Gamertagd : Pamouss46
Bizzzzzzz
nicolas> j´ai fait un copier coller, ça l´a marqué tout seul
Les filles mon gamertag est mon pseudo rajoutez moi ca serait gentil, j´ai jamais joué avec des filles moi
++
He steuplait lordfire tu veux bien m´expliquer comment on utilise le xbox live ( flute , ce smile fait un vouvoiment ... tant pis ) . Je suis perdu avec ca !
Bah tu prend ton cable eternet et tu le branches à ton modem et à ta xbox ensuite tu allumes la bobox et tu vas dans live et tu crées ton gamertag, mais si tu veux garder les pioints et que ton profil solo est pris, tu le renommes puis tu t´inscrit avec
Merci mais c´est quoi un cable ethernet ( ceci n´est pas un fake ) ?
Wooow -___- xD
Sorry
Un cable ethernet est fourni dans ta xbox , c´est un cable gris normalement avec deux embouts pareils (c´est des petits carrés)