comment on fé pour bien contrer les attaques de l´adversaire car lui a chaque fois qu´on l´attaque il arrive a le contrer
de me repondre
Je passe pas ma vie sur le forum mais je suis quasiment certain que le sujet a déjà été abordé. Le plus simple c´est d´aller t´entrainer dans le mode Sparring et aprés quelques heures de jeu tu devrais arriver à te débrouiller.
oui mé quand on s´entraine l´adversaire n´attaque pas donc on peut pas s´entrainer sur les contre
Si, dans le Sparring, appuie sur start et choisi le mode exercice. Je pense que sa pourrai t´aider...
j´essayerai
de toute maniere aujourd´hui jai joué toute la journée est jai fini le jeu a quelque detail pres
et sinon personne n´a une astuce quelconque consernant les contre a par l´entrainement
ptet en lisant le livres avec les techniques...
Merci Shinku, très intéressant
Il suffit juste d'appuyer sur X ainsi que la bonne direction au bon moment (faut toujours guetter le bon moment, sinon, c'est mort). N'oublies pas que c'est parce que les personnages sont contrôler par un ORDI que les joueurs ne loupent aucun de leur coup ^^
Mais je te conseille vivement de t'entraîner au mode Sparring =) Et de faire les exercices qui te sont proposés (une surprise t'attend à la fin ^^)