Salut tout le monde ^^!! Voila, je voulais faire ce petit topic pour savoir si vous pratiquez l´un des arts martiaux des personnages de DOA 4. Moi je fais du Karate, comme notre belle Hitomi ^^
Voila je laisse le débat ouvert à vous de jouer !!
j´ai fait du Muay Thai comme Zack
du Jeet Kune Do comme Jahn Lee
et du Tae Kwon Do comme... personne dans le jeu
maintenant chuis trop vieux, jfais des entrainements sur Xbox uniquement!
2 Moi de Hakke Sho (ou ken) comme Helena (c´est pareil que Pi Qua Quan) et un Stage de lucha libre (lisa) dans le cadre de la Capoeira ^^
J´ai fait du Karaté avec Gilbert Gruss : champion de France, d´Europe, Champion du monde en équipe, vice champion du monde, 8ème dan ...
J´ai du arreter à cause de l´incompatibilité des cours de Karaté et de l´école ...
beuh moi j´ai fait de la lutte et de la boxe française au bahut du judo quand gt mome pdt 2ans,du karaté depuis presque 10ans ds une ecole du wado ryu dont le sensei fut l´éleve de Tatsuo Suzuki ( huhu Ein )
hmmmm du tennis ! (merde jme gourre de fofo moi )
et sinon j´aurai bien aimé tester le jeet kun do mais yen a pas dans ma région
Salut a vous tous, moi je fait du ninjutsu comme ayane et Kasumi depuis 6 ans
c´est bien le ninjutsu ? moi je voulait en faire depuis longtemps mais bon , et je voulait faire du jeet kun do aussi mugen tenshin ninjutsu tenjimon
moi jfait du la boulette de guignole et du kung fu vite fait comme personne dans le jeu
du judo pendant 2 ans mais il n ya aucun personnages qui en fais ...j´aurais bien voulus faire du karaté comme hitomi mais j´ai plus trop envie
Moi j´ai fais du ninjutsu du style Hayabusa (c´était d´ailleur Hayabusa mon maître).
La téléportatiojn et moi ne font plus qu´un maintenant.C´est bien utile quand ma mère recoit mon bulletin de note.
Si vous ne me croyez pas vous n´avez qu´a demander à Hayabusa.
Karate style shotokan, 6année, 1echec de passage a mon 1er dan a cause dune non volonte de vaincre ladversair pisque javais que 16ans , la cetet année jhesite a la repasser, pas assez pres a cause des etudes....
et vous les karateka, quel grade etes vous??
muay thai mé je boxe plus en compet depuis ke g eu mes 2 poignet cassé a coze d´une chute a velo (vous foutez pa de ma gueule en plus gt jeune javé 16 ans)
ben j´ai fait du karaté et un peu de kickboxing
moi je fai du ju-jitsu mais personne en fait ds DOA j ai aussi fai de la boxe anglaise et du kungfu
Moi jfais du karaté depuis 9ans (comme Hitomi, mon perso préféré qui plus est, ironique non ?) et je passe ma ceinture noir dans un mois.
je fait du wing chun tsuen
et je sui nul
et bah ya une diférence entre la theorie et la pratique
Je fait du kung -fu
Moi , je fais du ninjutsu ( le meme que Kasumi ) .
Si , si ... c´est vrai ...
Je fais des sauts perilleux arrieres , je transperce mes ennemis en courant vers eux , je me teleporte , et tout et tout .
Bonjour, je suis un moine shaolin, là j´ai acces à un ordi mais sa risque de pas trop duré, j´haBITE à Lhassa.
Sinon à part sa j´aime la chasse, la peche et les traditions
Le forum est mort mais c'est nien d'essayer de ranimer tout ce petit monde.
Si y avait une suite d'anonçée je suis sur que ça aurait été différent mais bon y a encore plein de monde sur le live meme si le jeu est sortie depuis un bout dejà et ça c'est sympa.
Allez quoi la team ninja soyez sympas faites nous une suite sur 360 ou ps3 je m'en fous j'ai les deux!
Le forum est mort mais c'est bien d'essayer de ranimer tout ce petit monde.
Si y avait une suite d'anonçée je suis sur que ça aurait été différent mais bon y a encore plein de monde sur le live meme si le jeu est sortie depuis un bout dejà et ça c'est sympa.
Allez quoi la team ninja soyez sympas faites nous une suite sur 360 ou ps3 je m'en fous j'ai les deux!