Je l'avais acheté sur gamecube peu après sa sortie et je ne l'avais jamais continué à cause de Némésis
Pendant 11 ans, il était resté dans ma collection... C'est cette semaine que je me suis lancé et je regrette un peu. Il est juste EXCELLENT. Comme ai-je pu attendre ! Très bonne ambiance, bon gameplay, bon level design, bon scénario, les graphismes
Je suis en mode difficile et je suis bloqué au vers du cimetière. Il me tue avec quelques coups.
Par contre c'est normal que j'ai 3 fois plus d'herbes rouges que de vertes ? J'ai pas grand chose en santé du coup... Niveau munition je suis très bien car j'esquive un max les ennemis. J'ai 6 azotes, 30 grenades, 6 flammes, plus de 140x9mm desert eagle, 22 balles de magnum, 24 de fusils et 16 mines et pour finir mon couteau
CE JEU
WOW et ben... wow !!!! moi qui ai commencé ce jeu à mes 4 ans, là je suis.... scotchée encore pendant 11 ans il est resté dans.. le placard enfin ta collection...
Oui. Je les avais tous acheté peu après leur sortie (0, 1, 2, 3 et 4) il me manque le Code Veronica. Mais le 3, m'a longtemps foutu la trouille alors que je suis pas un trouillard de nature
4 ans c'est jeune j'avais 7 ans pour le RE 1 sur PS1 ahah
Un excellent resident evil comme on en fait pus!
Je crois qu'on est pas mal à y rejoué longtemps après à cause du traumatisme que nous a causé nemesis petit
Par contre t'es sûr de joué en difficile? Parce que ça fait quand même beaucoup de munitions...
Et pour les herbes vertes/rouge j'ai jamais eu ce problème la, en théorie il y a plus de verte que de rouge, après ça dépend de toi si tu n'effectues que des mélanges vertes/vertes, la c'est sûr que t'auras un surplus de rouge..
Claireredfield6 t'as fait comment pour faire le jeu à 4 ans à 9 ans j'y ai jouer, et j etait incapable d aller plus loin que le commiçariat ( je te traite pas de menteur je demande vraiment comment t as fait )
Oui je suis en difficile. j'esquive le plus possible les ennemis. J'ai souvent lu que les gens abandonnaient vite le 9mm mais il est longtemps utile pour tirer quelques balles et passer un zombie en l'évitant quand le couloir est trop étroit. Je garde mes grosses armes pour les éventuels boss. Je fouille bien partout pour les munitions (cadavres, armoires qui fournissent assez sans utiliser de poudre avant un long moment)
Pour le reste (hunter et autre) je prend le fusil à pompe quand je peux pas esquiver.
Avec le recul, j'utilise souvent une herbe verte simple dès que Jill passe au jaune et commence à se tenir le ventre j'ai merdé.
J'ai lu aussi que le vers du cimetière prenait 25-30 grenades pour mourir. ca va vite partir. Et j'ai mis visé automatique alors je tire jamais à cote.
Le vers de terre est ultra simple si tu prévois un stock d'une dizaine de grenades acides, par ailleurs on peut aussi l'électrocuté si tu fais tombé le lampadaire dans la flaque d'eau..
Et quant aux hunter, rien ne vaut le magnum, le fusil à pompe étant trop long pour les dégommer surtout qu'ils sont souvent en groupe, sauf si tu utilise le colt M37
AnneRice et ouais 4 ans c'es jeune mais déjà que le 2 je l'ai aussi fais à mes 4 ans bref.... juste pour dire Némésis casse les couille avec ses: STARSSSSS et Nicholai me ait rire ave son accent mais RE3 est un bon jeu