Nemesis avec un nez ? C'est plus cohérent, on comprend maintenant mieux pourquoi il réussit à suivre les STARS, c'est grâce à son odorat !
Nez-mésis ?
J'ai soufflé du nez
Pas mal, pas mal
Le 03 décembre 2019 à 17:38:27 Azzh0le a écrit :
Nemesis avec un nez ? C'est plus cohérent, on comprend maintenant mieux pourquoi il réussit à suivre les STARS, c'est grâce à son odorat !
C'est interessant, ce que tu dis, parce que dans le guide officiel à l'époque, ou dans je ne sais plus où, il était spécifié que le Nemesis repérait Jill uniquement grâce à son odeur
Le 05 décembre 2019 à 12:29:46 Goromajima1 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 17:38:27 Azzh0le a écrit :
Nemesis avec un nez ? C'est plus cohérent, on comprend maintenant mieux pourquoi il réussit à suivre les STARS, c'est grâce à son odorat !C'est interessant, ce que tu dis, parce que dans le guide officiel à l'époque, ou dans je ne sais plus où, il était spécifié que le Nemesis repérait Jill uniquement grâce à son odeur
Intéressant
C'est précisé aussi la façon dont il arrive à faire la différence entre qui est un membres de Stars ou non ? Parce que dans le jeu on voit bien qu'il s'en fiche un peu de Carlos il vise que Jill après avoir tué brad
Je sais pas, il y a quand même un dénouement pendant lequel
Nickholai se fait broyer par nemesis et après il se cache dans le faux plafond le coquin
Donc bon, ça reste une machine à tuer un peut tout ce qui passe