Se connecter

Resident Evil 3 : Nemesis

Sujet : J'espere que le comico sera éclairé comme à l'ancienne
1
Risotto-Nero
Niveau 9
05 décembre 2019 à 20:00:28

dans le remake du 2 tout était coupé et sombre, c'était cool pour l'ambiance mais pas fidèle. Là ça fera du changement pour le comico, et pas une copie de celui du 2 même si c'est normal que ça soit les mêmes. Mais au moins avec toutes les pieces éclairés :bave:

NewgateBWS
Niveau 20
07 décembre 2019 à 11:43:31

Ce que je me suis toujours demandé, c'est si le commissariat de RE3 était avant ou après le passage de RE2. Et donc du coup, qui a barricadé le tout ?
- Si c'est avant, ça voudrait dire que dans le canon (genre, l'histoire), Claire et Leon auraient barricadé au fur et a mesure. Par canon, j'entends que par exemple, on nous dit qu'une morsure suffit à nous contaminer, mais pour des raisons évidentes de gampelay ça marche pas sur nous car Claire et Leon ne se font jamais toucher pendant leur petite escapade pour se sauver de Raccoon City. Donc est-ce que dans ce même principe, ils ne tuent, évidemment, pas tous les zombis, et les barricaderaient dans des salles à chaque fois qu'ils ont fini une pièce?

- Si c'est après, qu'est ce qui a fait qu'entre le passage de Jill, où tout est barricadé, tout est de nouveau accessible avec Leon et Claire ? Serait-ce les flics survivants ? Pas possible, car on croise Marvin déjà contaminé et transformé. Donc forcément le point 1 mais ça serait intéressant de voir Jill arriver plus tôt, avec tous les flics et survivants qui essaient de survivre, le bordel que ça engendre, les zones qu'on voit barricadé dans RE2 qui commencent à l'être...etc. Mais dans le cas où Jill passe après Léon et Claire, va falloir prouver que c'est bien ces derniers qui ont tout barricadés, car on va pas se contenter d'un "c'est probablement eux" :/

Fotosurvin
Niveau 8
11 décembre 2019 à 22:27:10

Le 07 décembre 2019 à 11:43:31 NewgateBWS a écrit :
Ce que je me suis toujours demandé, c'est si le commissariat de RE3 était avant ou après le passage de RE2. Et donc du coup, qui a barricadé le tout ?
- Si c'est avant, ça voudrait dire que dans le canon (genre, l'histoire), Claire et Leon auraient barricadé au fur et a mesure. Par canon, j'entends que par exemple, on nous dit qu'une morsure suffit à nous contaminer, mais pour des raisons évidentes de gampelay ça marche pas sur nous car Claire et Leon ne se font jamais toucher pendant leur petite escapade pour se sauver de Raccoon City. Donc est-ce que dans ce même principe, ils ne tuent, évidemment, pas tous les zombis, et les barricaderaient dans des salles à chaque fois qu'ils ont fini une pièce?

- Si c'est après, qu'est ce qui a fait qu'entre le passage de Jill, où tout est barricadé, tout est de nouveau accessible avec Leon et Claire ? Serait-ce les flics survivants ? Pas possible, car on croise Marvin déjà contaminé et transformé. Donc forcément le point 1 mais ça serait intéressant de voir Jill arriver plus tôt, avec tous les flics et survivants qui essaient de survivre, le bordel que ça engendre, les zones qu'on voit barricadé dans RE2 qui commencent à l'être...etc. Mais dans le cas où Jill passe après Léon et Claire, va falloir prouver que c'est bien ces derniers qui ont tout barricadés, car on va pas se contenter d'un "c'est probablement eux" :/

Il me semble que c'est après le 2 parceque tu avais la trace de sang du renois qui s'était transformé en zombie dans le deux

demain16hchalla
Niveau 8
14 décembre 2019 à 13:48:18

Pareil que l'auteur

BmwM3f80
Niveau 9
15 décembre 2019 à 10:22:54

New si j'ai bien compris re2 se situe pendant que jill valentine est dans le "coma" dans le beffroi.

BmwM3f80
Niveau 9
15 décembre 2019 à 10:24:17

Donc re3 avant re2.

Itchui_Hamyo
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:40:55

Dans le remake du 3 (si les même zones sont condamnées) il y aura une cohérence puisque se sont des volets mécaniques (déjà fermé dans le 2)

BmwM3f80
Niveau 9
15 décembre 2019 à 13:44:26

Dans re3 jill est dans le coma du 27 septembre au 1 octobre je ne me trompe pas. Et Re2 se situe le 28 septembre. Jill est donc passé avant Léon et Claire. Cela dit, marvin est vivant dans le 2 ou le 3? :(

Itchui_Hamyo
Niveau 10
15 décembre 2019 à 14:20:14

Dans le 2
Et il me semble que Jill passe dans le comico avant Leon et Claire, Marvin est inconscient

BmwM3f80
Niveau 9
15 décembre 2019 à 15:21:15

Donc dans le 3 il est inconscient puis reviens à lui dans le 2. Et il deviens zombie dans le 2 aussi si je ne m'abuse..

BmwM3f80
Niveau 9
15 décembre 2019 à 15:23:11

Le 15 décembre 2019 à 14:20:14 Itchui_Hamyo a écrit :
Dans le 2
Et il me semble que Jill passe dans le comico avant Leon et Claire, Marvin est inconscient

Oui 1 jour avant. Et cette histoire de barricade dans le 3 qui disparaissent dans le 2 m'avait intrigué à l'époque mais bon c'est juste pour l'histoire! :noel:

DCH44KG
Niveau 7
23 décembre 2019 à 14:11:19

AUTANT pour moi Resident evil 2 se situe le 30 sept.

LeSociopathe
Niveau 10
16 février 2020 à 19:50:52

Le 11 décembre 2019 à 22:27:10 Fotosurvin a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 11:43:31 NewgateBWS a écrit :
Ce que je me suis toujours demandé, c'est si le commissariat de RE3 était avant ou après le passage de RE2. Et donc du coup, qui a barricadé le tout ?
- Si c'est avant, ça voudrait dire que dans le canon (genre, l'histoire), Claire et Leon auraient barricadé au fur et a mesure. Par canon, j'entends que par exemple, on nous dit qu'une morsure suffit à nous contaminer, mais pour des raisons évidentes de gampelay ça marche pas sur nous car Claire et Leon ne se font jamais toucher pendant leur petite escapade pour se sauver de Raccoon City. Donc est-ce que dans ce même principe, ils ne tuent, évidemment, pas tous les zombis, et les barricaderaient dans des salles à chaque fois qu'ils ont fini une pièce?

- Si c'est après, qu'est ce qui a fait qu'entre le passage de Jill, où tout est barricadé, tout est de nouveau accessible avec Leon et Claire ? Serait-ce les flics survivants ? Pas possible, car on croise Marvin déjà contaminé et transformé. Donc forcément le point 1 mais ça serait intéressant de voir Jill arriver plus tôt, avec tous les flics et survivants qui essaient de survivre, le bordel que ça engendre, les zones qu'on voit barricadé dans RE2 qui commencent à l'être...etc. Mais dans le cas où Jill passe après Léon et Claire, va falloir prouver que c'est bien ces derniers qui ont tout barricadés, car on va pas se contenter d'un "c'est probablement eux" :/

Il me semble que c'est après le 2 parceque tu avais la trace de sang du renois qui s'était transformé en zombie dans le deux

Ils se sont débrouillés pour rester ambigus en disant "il a été mortellement blessé" quand Jill l'examine :noel:

Dominar_TyranT
Niveau 61
18 février 2021 à 16:07:57

Up, mais même constat, dans le remake du 2 je pouvais comprendre que le comico soit sombre, y'a eu des affrontements et tout le bordel, ok, du coup comme vous, pour le Remake du 3, j'avais espéré découvrir un comico +vivant et plus éclairé, avant les affrontements humains/zombix quoi, tu parles, c'est le MÊME !

RE3 Remake est vraiment le remake de la fainéantise, commissariat copié-collé du remake du 2, ville de Raccoon minuscule, pas de Beffroi et pas de Parc + le Nemesis un fail complet tant ses apparitions scriptées que ses moves avec ses bonds de 15km de hauteurs :noel:

lotus1895
Niveau 17
05 mai 2021 à 08:35:09

Némésis trop scripté en effet.. :(

Shakii
Niveau 10
06 juin 2021 à 23:25:10

Le 07 décembre 2019 à 11:43:31 :
Ce que je me suis toujours demandé, c'est si le commissariat de RE3 était avant ou après le passage de RE2. Et donc du coup, qui a barricadé le tout ?
- Si c'est avant, ça voudrait dire que dans le canon (genre, l'histoire), Claire et Leon auraient barricadé au fur et a mesure. Par canon, j'entends que par exemple, on nous dit qu'une morsure suffit à nous contaminer, mais pour des raisons évidentes de gampelay ça marche pas sur nous car Claire et Leon ne se font jamais toucher pendant leur petite escapade pour se sauver de Raccoon City. Donc est-ce que dans ce même principe, ils ne tuent, évidemment, pas tous les zombis, et les barricaderaient dans des salles à chaque fois qu'ils ont fini une pièce?

- Si c'est après, qu'est ce qui a fait qu'entre le passage de Jill, où tout est barricadé, tout est de nouveau accessible avec Leon et Claire ? Serait-ce les flics survivants ? Pas possible, car on croise Marvin déjà contaminé et transformé. Donc forcément le point 1 mais ça serait intéressant de voir Jill arriver plus tôt, avec tous les flics et survivants qui essaient de survivre, le bordel que ça engendre, les zones qu'on voit barricadé dans RE2 qui commencent à l'être...etc. Mais dans le cas où Jill passe après Léon et Claire, va falloir prouver que c'est bien ces derniers qui ont tout barricadés, car on va pas se contenter d'un "c'est probablement eux" :/

C'est quelques jours avant RE2 au debut

1
Sujet : J'espere que le comico sera éclairé comme à l'ancienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page