Se connecter

Trauma Center : Under the Knife

Sujet : Chapitre 5, épisode 9... HELP-ME...!!!
1
_PrOuprOute_
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:59:23

AlOrs vOilà, j´explique mOn cas...

Apres avoir detruis la toile "d´araignée", la grosse bestiole "absorbe" toutes les petites...
Jusque la, ca va...

Mais toutes ces bêtes, "griffe" le patient, alors la, je ne comprend plus rien, mon rhythme cardiaque chute à grande vitesse et je meurt...
Ilsme disent que je dois tuer la plus grosse des bêtes avec le laser, mais au bout d´un moment, cette grosse bête m´échappe, je ne peux plus la touchée, mais si je ne me trompe pas, apres on peux la retouchée...

:question: Comment faut-il faire?
:question: Faut-il détruire touts les petites betes autour de la grosse pour pouvoir la detruire ensuite???

Je ne comprend pas, il faut m´éclairée svp, elle est très complexe cete opération...

Merci d´avance à tous...

:merci:

_PrOuprOute_
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:06:29

Et euh...
COmment acive t-on le "dOn de guérrir"...?!?

[Yolaine]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:01

pour ta 1ère question je ne sais pas j´en suis pas encore là désolé mais pour la 2ème tu a juste a appuyer 2 fois sur "la main" et dessiner une "étoile" sur le patient tu activera alors le don de guérir mais normalement tu a une mission pour t´expliquer tout ça je crois que c´est "se battre pour escualpe".

_PrOuprOute_
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:18:29

Merci à tOi...

:hap:

[Yolaine]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:33:30

de rien :)

Zabuza-_-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:13:48

Quel est le titre de la mission ?

_PrOuprOute_
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:20:47

"La mort nous attend tous"

_PrOuprOute_
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:56:55

Quelqu´un peut me répondre svp...?!?

Depuis hier, j´arrive au moment ou on me donne le produit noir, je l´injeste et apres la bestiole revient en faisant pleins de griffe, et la je meurt tellement le rhythme cardiaque chute, je n´arrive pas a gérer...

Quelqu´un aurait la solution...?!?

Une technique...?!?

:ange:

Zabuza-_-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:33:06

Contre Savato, fallait le dire tout de suite ^^

Ben faut soigner rapidement les plaies, se servir du gel pour ralentir le jeu (comment ça c´est de la triche ? J´exploite juste les défauts du jeu ^^ ) et continuer la mission comme il faut : laser, scalpel attendre le don de guérir automatique et enchainer sur un second don de guérir, injecter, recoudre le tout, panser.

_PrOuprOute_
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:23:49

Mais j´y arrive pas...

J´suis à fond dans l´truc et tout mais...

:snif2:

Zabuza-_-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:01:29

Pourtant il est pas encore rapide le savato dans cette mission ... Je ne vois pa scomment je pourrais t´aider, désolé.

steph_src
Niveau 6
14 septembre 2008 à 11:22:57

Salut ! Ben moi je galère depuis hier sur cette opération. Pourtant maintenant je commence à mieux gérer... les 3 toiles d'araignées à couper avec le scalpel ca passe, ensuite le savato absorde tous les petits points violets. Puis je le suis avec mon laser, jusque là ca va toujours c'est après que ca cafouille. Je n'arrive plus à toucher le "gros savato" au laser, il en produit plein des petits, et des coupures dans tous les sens. Alors très vite je suture, j'injecte pour le coeur, parfois j'arrive à tuer tous les petits points ; mais comme je n'arrive pas à toucher le gros savato, ben ca recommence avec les coupures et les points. Du coup après je suis hors du temps. J'ai bien tenté d'utilisé le don de guérir, mais ca ne m'a pas vraiment aidé. A quel moment je fais quelque chose de mal ? Merci :-)

fandetrauma
Niveau 6
14 septembre 2008 à 16:33:26

mon gars faut lire les dialogues un? un fois que ta bien griller le savato il a plus son bouclier et tu le découpe au scapel et tu fais ça trois fois

steph_src
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:23:50

j'avais bien essayé le scalpel mais ça ne m'avait pas semblé fonctionner, je vais donc recommencer dans ce sens. Merci (ps: suis pas un gars lol)

steph_src
Niveau 6
15 septembre 2008 à 16:29:29

Mission accomplie :-)

clary
Niveau 4
29 décembre 2008 à 13:54:10

Salut,
je suis bloquée aussi à cette mission T.T
En fait j'ai détruit la toile, j'ai utilisé le scalpel et brûlé avec le laser, le don de guérir s'est déclenché et puis Salvato fais plein de lacérations, et dans la soluce ça me dit que le don de guérir ne fais pas que ralentir mais fige l'action, pourtant quand Derek l'utilise de lui-même ça ralentit l'action comme d'habitude, ce qui fait que je ne peux pas injecter le sérum et le patient meurt à cause de la limite de temps =/ Donc j'aurais besoin d'être éclairée ^^

Merci d'avance =)

hatchiko
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:11:14

Tu as un don de guérir automatique, ut verra, et puis après, ut atteint quelques seconde et tu déclenche un autre don de guérir ( comme d'habitude ) et voila, l'action, le temps etc sera arrêté :)

clary
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:15:00

super merci hatchiko j'ai enfin réussi cette opération ^^
bonne soirée

1
Sujet : Chapitre 5, épisode 9... HELP-ME...!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page