op 2.4
Lorsque tu vois apparaitre les anevrismes tu doit te depecher de mettre le liquide rouge dans tout les anevrismes jusqu´à ce que tu puisse les couper ensuite tu les coupe tous puis enleve les un par un ( fini de recoudre avant de passer a un autre anevrisme) si tu es assez rapide tu n´auras même pas besoin d´utiliser le don ( perso je me suis servit du don que a partir du chapitre 5 et tu peut t´en sortir facilement sans mais il faut que tu sois habile et rapide)
merci xaniere de me pardoner car il y a trop de tropic
sans blague faut etre rapide....On avait pas remarquer !! La moitier des personnes (j´en fait partie) n´arrive a soigner que 2 ou 3 anevrismes sur 5 a la fin....T´es conseilles, excuse moi de te dire ca, servent completement a rien ! Faut juste qu´on soit plus rapide !
et d ailleur, je préfèr me mètr en don de guérir pour éviter tou anévrisme qi pèt é osi pour ganger 1 max de poin pour avoir 1 bon classemen
jme souviens avoir ramé mais bon pour l´instant celui qui m´a fait le plus suer c´est l´episode avec le ver ^^ (que jai reussi ce matin ^^)5-6 jcrois
Moi franchement avant je bloquer au anevrismes et avant de faire celui avant les autre anevrismes , je met la vie du patient a fond puis je m´occupe de tout sa ... Don de guerir ... je soigne les premiers et pendant tout ce temps j´en soigne que 3 ... j´e me disais ( mince je vais encore rater ... ) puis la magie les deux anvrisemens petent (...) mais le patient a encore 40 de pouls ... je me dit youpi ensuite je draine vite le sang des deux et je les relie puis ensuite je les suture...il devais lui rester 5 enfin pas grand chose
Ensuite j´avais subit un tel stress que mes mains tremblait et ... j´ai rater 8 fois pour fermer le bide du mec qui venait presque de mourir ... j´etais content car toute la journée je voulais que reussir cte mission ...
Réussi au bout de 10 fois
Moi aussi avant de m´occuper de l´anévrisme qui fera apparaitre tous les autres j´injecte de la vie à fond ! Ensuite don de guérir et liquide sur tout pour dégonfler ! J´espère que la suite est aussi dure car c´est un régal ! Mmm la patiente suicidaire , c´tait lourd de suturer ses plaies mais bon ^^
Ah tiens question : Sauras t on après comment elle a réussi à se péter les poumons sans blessure externe ?
Je suis bloqué 4h sur les 5 anévrismes finaux quelqu'un peux m'aider