Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour passer l'épisode 6 du chapitre 1. Quand j'essaie de retirer les tumeurs, sans que je sache pourquoi, il finit par me marquer "opération raté". Le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait me donner la méthode pour y arriver, ça m'aiderais.
Merci
Tu parle des tumeurs qui grossisent et dans lesquelles il faut injecter un produit avant de les retirer ?
Si c'est ça, c'est peut-être que certaines tumeurs éclatent en dehors de l'écran pendant que tu opéres les 1ères, ce qui tue le patient rapidement si tu ne traite pas le problème en priorité. Vérifie avec la loupe en dézoomant si tu n'a pas des tumeurs en dehors de ton champs de vision.
Le plus simple, c'est d'injecter le produit et de 'découper' toutes les tumeurs. Et seulement une fois que toutes sont découpé, donc ne risquent plus d'éclater dans le patient, tu peux les retirer une à une et suturer.
Et entre les 2 'étapes' de l'opération (avant l'apparition de la dernière série de tumeurs) pense à remonter la santé du patient.
Enfin j'espère que je te déclis bien la bonne opération !