Se connecter

Pirates des Caraïbes : La Légende de Jack Sparrow

Sujet : échapper a la verité
1
ecwwe
Niveau 7
15 novembre 2008 à 11:17:45

:salut: tout le monde
comment faier pour batre les 3 frères Chavez au chapitre "echapper a la vériter", j'y arive pas est-ce qu'il y a une astuce ou pas?
et est-ce que c le dernier chapitre du jeu?

tortuga3
Niveau 2
06 avril 2009 à 20:47:37

pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.

krastan
Niveau 5
26 juin 2010 à 23:02:06

pour cwwe

oué y'en a une mé c galere a faire tu doit battre le premier gars tu le tape avec ton épée et surtout apres avoir mis 2 ou 3 coup proteige toi

ensuite un autre viendra le 2 eme est assez facile a battre

et le 3 eme est tres difficile a battre il na aucun sabre, il a une sorte de fouet jaune, ce ke jai fé pour reussir cette mission est :

je prener le controle de jack jenflammer mon épée et je frapper apres je continue a frapper en me proteigons, et je prenez will pour jeter les haches,

pour reussir la mission jte conseille de toccuper en premier du gars ki a un fouet, et cours frapper aussi les autres gars ki se battent contre will et elisabth comme sa y taideront a tuer les autre garde ensuite une fois tous mort il y aura une cinematike rapide

et tu ouvrira la porte et la je te conseille de toccuper de personne et de foncer jusquau Black Pearl car il é attaké ensuite une fois arriver prend un canon et une mission tattendra une fois cette mission finitu aura une cinematique

1
Sujet : échapper a la verité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page