j'ai 1 probleme ses pour battre le coloseum de rhode je suis coincer la bas pouvez vous m'aider s'il vout plait
il faut augmenter le niveau de tes pokemons au minimum de 72 car c'est le niveau de tes adversaires
ses dur de les faire monter le plus au que j'est ses tyranosif niveau 100
c'est pas une question de niveau...les pokemon du champion s'adaptent au nv de ton pokemon le plus haut
c'est juste une question de strategie...et de bon pokemon iv's et ev's...+move
toujour pas reussi , je vais essayer de monter 4 pokemon au nv 100
1an après toujours pas réussi xD
C'est vraiment impossible ce truc x) .
Qui a la solution ?
( c'est pikachu_2012 )
Gaet a tout dit, il faut simplement être habitué à la stratégie ;) (Et avoir du temps pour IV/EV xD)
Le 17 octobre 2014 à 01:28:35 super-shadow a écrit :
Gaet a tout dit, il faut simplement être habitué à la stratégie ;) (Et avoir du temps pour IV/EV xD)
ouais ben bonne chance pour faire les bons EV sur XD, le choix des pokemon et des dresseurs est beaucoup plus restreint que sur console portable
m'enfin ça doit être faisable au Mt Bataille en choisissant le bon étage ...
Le 05 août 2015 à 04:44:05 ivanhovitch a écrit :
Le 17 octobre 2014 à 01:28:35 super-shadow a écrit :
Gaet a tout dit, il faut simplement être habitué à la stratégie ;) (Et avoir du temps pour IV/EV xD)ouais ben bonne chance pour faire les bons EV sur XD, le choix des pokemon et des dresseurs est beaucoup plus restreint que sur console portable
m'enfin ça doit être faisable au Mt Bataille en choisissant le bon étage ...
J'en ai fait plusieurs....mais ca me demande +-80h avant de vraiment commencer le jeu^^
Je précise que je laisse tout NT, sauf le starter et un équipier...
Moi, je spam la bande de sbire colorée au labo du desert, la plupart donnent deux ev's différents en fonction des pokemon qu'ils ont...
tu fais des aller retour entre le map et le labo, et tu combat en boucle
avant de commencer, tu fais des combats tests (sans sauver) et tu note les ev's fourni par chaque sbire, c'est souvent des mix, a toi de choisir ce qui convient le mieux a ton pokemon
Ca prends des heures...minimum 250 combats par pokemon a faire la même chose^^
Tu ne peux pas eviter qlqs ev's parasites gagnés pendant les premiers combats du jeu...mais c'est déjà mieux que rien
Tu peux aussi quand tu as fini le jeu exporter des poke sur GBA pour les entrainer et les remettre sur GC pour le colosseum