Se connecter

Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres

Sujet : Meilleur Jeu
1
Ideal_J-Kery
Niveau 3
08 janvier 2018 à 23:31:31

Voila j' ai crée ce topic pour savoir si des gens jouent encore a ce jeu? Pour ma part c est mon jeu preferé celui qui ma fait aimé la saga pokemon ( en plus il etait sur ma console preferee :cute: ) . Je viens de refaire l histoire (pour la troisieme fois ) et je trouve que pour son epoque ce jeu est le meilleur jeu pokemon auxquels j ai joué et que les jeux pokemon qui sortent actuellement ne le valent pas

Ultrasheep
Niveau 8
01 juin 2018 à 12:24:23

Je compte bientôt le faire, j'en ai entendu que du bien ! :)
C'est vrai que le scénario a l'air vachement mieux que ce à quoi on nous habitue dans la série principale

APEXLotus69
Niveau 4
16 décembre 2018 à 21:53:48

Je suis d'accord et j'y rejoue en ce moment même ^^, contenu de 9 films Pokemon(3 générations) tout ça en un seul jeu, les suivants pokemon n'ont pas leur pareil. Jeu inoubliable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 19:23:55

après avoir vu les nouveaux opus sur switch pour le moment il reste indétrônable pour un jeu pokémon sur console

Libegon
Niveau 16
27 mars 2019 à 22:20:22

[19:23:55] <SonnyBurnett>
après avoir vu les nouveaux opus sur switch pour le moment il reste indétrônable pour un jeu pokémon sur console

+1 :oui:

Shadow-M-P
Niveau 67
08 avril 2019 à 13:37:15

C'est mon jeu préféré.

[[Angeline]]
Niveau 7
27 mai 2019 à 18:12:05

c'est mon favori aussi, c'est le meilleur jeu Pokémon de tous les temps à mon sens avec Pokémon Heart gold

Le truc c'est que dans Heart gold, les personnages sont fades et le scénario pue tellement, mais autrement c'est un jeu fabuleux aussi

devilmerciless
Niveau 1
02 juin 2019 à 13:07:16

Ouais c'est vrai que ce jeu rend super nostalgique il était si bien ! Je l'ai téléchargé hier et je compte faire des lives dessus, followez moi sur ma chaine twitch si vous etes partants (devil_merciless).

1
Sujet : Meilleur Jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page