Coucou tout le monde , a ce que je constate ce forum est mort de chez mort mais je voulait savoir si quelqu'un qui passerait par la connaîtrait une Tom valable pour ce jeu car cédant à la nostalgie j'ai très envie d'y rejouer mais le problème c'est que je n'ai pas envie d'aller en racheter un sachant qu'il faut le commander tout sa [..] Bref , je suis sur émulateur avec mon téléphone , il marche très bien , je n'ai jamais eu de soucis pour les jeux , seulement , je ne trouve que tres peu de rom pour partners in time et elle bug toutes au moment où je sauvegarde et sa m'énerve Donc voilà j'espère avoir une réponse
Pas compris
Un survivant OMG
Et oui Je cherche une Rom pour un Émulateur qui marche car les miennes freeze quand je veut sauvegarder et désolée des fautes c'est mon correcteur
J'en ai pas trouver désoler.
Moi oui
https://www.emurom.net/emulation/roms-nintendo-ds/detail-13709-mario.luigi.-.partners.in.time.html
Même si je suis séparé de vous par 2 ou 3 ans.
PS: Ce forum était déjà mort de chez mort en 2015 à ce que je vois =[
Pour ma part, jai joué avec un galaxy S6 et ça crashait à chaque fois que j'ouvrais... Il s'appelle stuffwell en anglais (monsieur valise)