Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Payer pour le nouveau donjon ?!
2
pUq
Niveau 12
05 mars 2016 à 02:36:42

C'est certes un Remastered mais avec du contenu en plus, donc pas totalement le même jeu que les deux précédentes versions sur anciennes générations.
J'aime bien finir mes licences Nintendo à 100% (en même temps, c'est pas les plus dures). Sans les Amiibo, je ne pourrai pas le faire.

Darkwarrior1416
Niveau 10
05 mars 2016 à 07:19:09

Moi perso les amiibo je l'es prend pour la figurine, a part ma figurine shovel knight que j'utilise de temps en temps, les autres ont servie une fois sur smash bros (et encore pas toutes -_-)

Shikamaru_2007
Niveau 40
05 mars 2016 à 11:55:33

Le 05 mars 2016 à 02:12:18 SuupaaBejitto a écrit :
Mwaii sauf que là c'est un remaster donc je vois pas en quoi ceux qui n'ont pas l'amiibo sont privé du jeu "complet" ....
Autant ça aurait été un nouvel opus ok, mais c'est pas le cas, surtout vu le donjon que ça débloque, enfin c'est mieux que rien....

Ben c'est encore pire dans ce cas :hap:
Un remastered, toute l'histoire est déjà la, ils ont juste à améliorer les graphismes.
Donc le contenu supplémentaire est censé être "du".
C'est comme pour pokemon rouge/feux vert feuille si dans le remake qu'on achetait sur GBA on avait que les améliorations graphiques et de gameplay façon rubis/saphir mais que pour acceder aux iles servil il fallait un DLC :hap:

SuupaaBejitto
Niveau 59
05 mars 2016 à 16:04:50

Non c'est moins pire c'est un remastered, c'est un contenu qui n'a rien à avoir, pas un contenu à débloquer.
De plus ton exemple pokémon est contradictoire parce que dans ce cas là on pourrait prendre en compte les events, genre pense à ceux qui ont pas internet :noel:

Capcom pour avoir un bon exemple (:noel:) fait loupé pas mal de perso sur SF x Tekken vu que les persos sont sur la galettes, soit il faut payé ou les débloqué avec la ps vita connecté à la ps3 :hap:

Par contre ça aurait été un "remake" là ça aurait été différent (je parle pour TP :hap:)

Kalsue00
Niveau 9
05 mars 2016 à 22:01:55

Le 04 février 2016 à 19:13:20 SackWolf a écrit :
Qu'en est il de vouloir faire le donjon pour le plaisir de faire un nouveau donjon ?
40 niveaux en plus ça parait énorme. C'est une honte de le faire en DLC quand on sait que le jeu est un remake :(

En gros, c'est un DLC.
15 €, ok. Mais en cherchant, il y avait le collector (pas vraiment un collector, mais plutôt un pack) à 45 €, voir 50 €.
Contre le jeu à 40 € (voir 35 € au plus bas), ça fait l'Amiibo à 5 €, voir 10 €.

Sauf si tu as acheté le jeu normal chez Micromania à 50 €, là on ne peut rien pour toi.

Pour résumer, pour le prix du jeu normal chez Micromania, tu peux avoir le collector pour moins cher.
Vive Escromania ?

nintentit
Niveau 14
30 août 2016 à 05:13:17

Dsl de up ce topic mais je souhaitais savoir si ce DLC peut se débloquer en utilisant qu'une seule fois l'amiibo.

Par exemple, un pote peut-il me prêter l'amiibo, j'active la caverne, je lui rends l'amiibo et j'aurais dorénavant accès à la caverne pour toutes mes futures parties ?

superdu42
Niveau 6
31 août 2016 à 18:51:57

En faite, le nouveau donjon n'est même pas sur la carte. Utiliser l'amiibo te téléporte dans le donjon.

2
Sujet : Payer pour le nouveau donjon ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page