Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : 7h fin du premiere donjon seulement
1
JeSuisMickey
Niveau 7
07 octobre 2016 à 15:42:56

:salut: C'est moi qui suis Long ou l'histoire est vraiment longuette à se déclencher dans celui ci ?
pourtant je rush pas, mais visite très vite Tous les endroit je m'éternisent pas quoi, mais je trouve que 7h pour atteindre le premier donjon et le finir c'est beaaaaucoup de temps :hap: la je viens de faire apparaitre le Pont pour le village cocorico je suis à 8h59 de jeu

alors que dans mes souvenir wind waker en 9h j'avais deja presque finis les 3 donjon du début (en fin les 2 et récupéré la perle bleu) et pour oot j'avais finis au moins les 2 donjon du début aussi

siniro76
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:07:05

T'es juste un sac écoute, en 3h il est fini le donjon. [[sticker:p/1ntq]]

Nan, je sais pas, tu dois pas optimser tes déplacements et jouer normalement je pense. Mais a 8h, si t'arrives aux mines, je trouve ça correcte si on prend en compte les quêtes secondaires de début etc...

superdu42
Niveau 6
08 octobre 2016 à 09:26:51

Faut dire qu'il se passe pas mal de chose avant le premier donjon contrairement à d'autre zelda (surtout oot).

LichBane
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:20:35

Le début est assez long, c'est normal

Linkoux16
Niveau 8
11 octobre 2016 à 21:35:01

Ca dépend, la dernière fois j'ai atteint le premier donjon en 1h30, Mais en même temps je connais le jeu par coeur

needle33
Niveau 8
12 octobre 2016 à 11:30:59

Le jeu est long jusqu'a au 4 ème donjon ou les choses vont très (trop ?) vite après celui ci.

Donc ca ne me choque pas, même si 7 h pour finir le premier donjon est tout de même assez long je l'avoue x)

1
Sujet : 7h fin du premiere donjon seulement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page