Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit
Bon comme le dit le titre, je ne peut pas jouer car quand je lance le jeu l'ecran devient noir et puis plus rien :/
J'ai une config plus que correct et mes driver sont a jour, Je comprend pas
Quelqu'un peut il m'aider siouplay ?
Merci d'avance
Un écran noir habituellement c'est soit un problème de pilotes, soit une config pas assez puissante.
C'est quoi ta "config plus que correct" ?
J'ai un processeur Intel Core i5 2.67Ghz,
6 Go de RAM et Une carte graphique Nvidia GeForce GT220
Merci Merci
PS: Je tourne sous seven
Le jeu n'est jamais passé ou ça te l'a fait d'un coup
Je penche pour la première solution mais bon.
Regarde s'il n'y a pas des drivers qui pourraient être mis à jour :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le jeu te met bien la fenêtre où tu choisis la version de DirectX pour le lancer ? Je n'ai pas réinstallé le jeu sous Seven, peut-être que ça me ferait pareil.
Tu as essayé de mettre compatibilité Windows XP dans les propriétés du programme
ça m'est arrivé la première fois ou j'ai lancé le jeu, oui je l'ai lancé a partir du launcher et j'ai aussi essayé directement mais c'est le meme résultat :/
J'ai déja essayé de mettre compatibilité windows xp, vista etc, j'ai meme essayer de le lancer en 640x480 mais rien n'y fait
En éspérant que quelqu'un puisse résoudre mon problème, merci d'avance.
J'avais un jeu qui me faisait ça aussi. Il fallait que je le désinstalle pour le réinstaller plusieurs fois pour qu'il marche.
Quand tu dis : "plus rien", c'est que ça retourne sur Windows ou que l'écran reste noir
Et il n'y a pas de patch pour ce jeu.
J'espère pour toi que ce n'est pas une incompatibilité de la carte graphique.
Tu as essayé de mettre un pilote vidéo moins récent pour voir sur le site de nVIDIA ? Le dernier que j'avais téléchargé sur le site de nVIDIA m'avait posé un problème au démarrage du PC, comme s'il avait changé la séquence de boot du BIOS.
Bah l'ecran reste noir, j'ai essayé avec un driver moin recent mais ça n'avait pas marché, je vais essayer de le réinstaller je verrais bien :/
Salut. éh walabiz alors ta réussi ? paske jai le meme probléme et jaimerai bien savoir comment tu a fait jouer (si ta réussi)
Peut être (je dis bien peut être, j'ai pas eu ce problème) qu'il s'agit simplement de lancer le mauvais .exe ? si tu es sous seven, a priori t'es sous dX10, donc il faut lancer DevilMayCry4_DX10.exe et pas DevilMayCry4_DX9.exe.
Salut!!!
j'ai exactement le même problème (les capacités de mon PC sont largement supérieur à celle recommander) et je tourne sous windows 10 avec un Core i3-5002U. . . Mais au lancement BAM!!! black screen