je m'ennuie sur ce jeux,je m'explique :
avant d'acheter ce jeux,la version "complete" collector en fait,j'ai fait et finit les jeux suivant : fuel,baja edge of control et pure
des jeux du même genre donc,de très bon jeux même mais pas sans défaut eux aussi.
---et la je me lance dans motorstorm et voici la liste de ce qui m'enmerde grave :
.un crash = une attente soit rapide soit interminable avant la remise en piste ! c'est frustrant et sa casse le rythme.
.on redémarre très lentement après un crash,aucune sensation on se fait chier ! (turbo qui sert a rien)
.lorsque l'on cole un concurrent que l'on suit il freine !!!
.les musique du jeux sont mal choisit,en fait au lieux de se basé sur un thème precit on a des musique qui n'on rien a voir avec l'ambiance du jeux,du metal correct mais bof bof suivit d'un rock de lopette...
.et enfin mais pas toujours visible les concurrent triche,tu roule a deux de front chacun a la même vitesse,la tu lance le turbo mais pas le concurrent da coté,et bah on le double même pas on reste a la même vitesse l'un l'autre.
voila,je vais finit le jeux,mais je me classe d'orge et déjà dernier des jeux off road que j'ai pu essayer.
les suite on t'elle les même défaut ?
franchement tu as raison ce jeu a des gros défault assez chiant même si toute fois il y quelque truc assez simpa
d'accord avec vous,les gars,mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un des touts premiers jeux sur PS3,comparez le avec le "Apocalypse"
ou meme,"FUEL",vous serez quand meme assez honnêtes,je pense,
pour reconnaitre qu'ils ont fait des efforts...
Carrément l'IA est complètement cheaté. Tenu de route (enfin sur terre^^) irréprochable, leur nitro dure 30ans, et c'est aubé comment ils nous rentre dessus et nous font crash. J'en peux plus de ce jeux mais je l'aime tant ^^'
non je trouve ce jeu bien sauf que les temps de chargement sont un peu long c'est le seul defau de ce jeu
moi je suis d'acord avec niko298031 motorstorm pacifique rift et apocalypse sont géniaux.
ce jeu est énorme
MotorStorm premier du nom est le meilleur
Ce n'est pas le meilleur loin de là mais c'est un jeu très sympa . Pour moi le seul défaut réside dans le manque de contenu ( impossible de jouer en split screen OMG !!)
les motorstorms sont enormes !!!!!les meilleurs jeux de la generation.................