bonjour a tous j´ai remarquer ke l´on pouvait sortir des map nottament a sommerset alrs je voudrait ke l´on me dise coment faire car j´ai vu kelkun le faire et j´ai essayé après mais je n´y suis pas arriver car il n´y a pas eu de bug alors si kelkun l´a deja fait je voudrai kil me montre ou kil m´indique comment le faire merci
sale noob
c bon calme toi je ne savait pas ke sortir des map sa signifiait tricher
File moi ton id et je te montre
mon id c´est eddydiep
je ne sais pas si c´est tricher mais quand t´es un joueur corect ça te fais chier grave
ouai je comprend mais meme moi je suis correct et je suis devenu commandant supreme loyalement mais quand j´ai vu je me sui tout de suite poser la question de comment fait on
je suis en ligne maintenant fanatique
fanatique va se faire suspendre le online de sa ps3 pendant 1 mois!Fait attention fanatique!
bon c bon si il doit eviter le on-line pendant 1 mois il est pas obligé de me montrer
Pardonnez-moi de ce up quelque peu "exagéré", mais c'était sérieusement plus fort que moi ...
Voici le topic le plus stupide que je n'ai jamais créé ! Pour ceux qui ne m'ont pas connu il y a 3 ans, voilà ce que j'étais !
Eh oui, à me lire, je ne me reconnais pas. J'imagine que ça vous paraîtra également très surprenant après la lecture de tels dires, d'imaginer que ce "lubu3152" n'était autre que moi-même.
Voilà, je m'excuse pour cette intervention, mais je ne pu m'empêcher de up ce topic qui m'a donné un fou rire !
Ok Ok bien vu..je suis mort de rire également..
Faut vraiment etre un gros noob pour mettre en avant ce topic.
A ne pas oublier KGB c'est la team que j'ai diriger et qui a fort frapper dans resistance. Et KGB en a éliminer des types comme toi qui sorter de la map.
Non seulement ton up est exagéré, mais il est surtout inutile xD
Peace, bonnes fêtes
bizarre de me dire sa, ici un up de 3 ans et demi...
Quelle syntaxe O_o
Joyeuses fêtes à tous, le temps passe vite, c'était vraiment formidable de jouer à vos côtés sur ce jeu!!
chtiiiii
Posté le 28 décembre 2010 à 20:23:19 # eddydiep Voir le profil de eddydiep
bizarre de me dire sa, ici un up de 3 ans et demi...
Lien permanent
Hey, je rigolais mec.