Eh oui pour finir 2010 (bonnes fetes a tous d'ailleur) on ne peu oublier une team qui a marquer un long moment et que j'ai moi meme diriger...C'est KGB une team de tueurs qui en a fait trembler plus d'un...up ce topic si ta aimer comment ils t'on frager...
Cool story bro'.
Dans mes souvenirs, je ne pense pas que cette team, a été dans les meilleurs.
Pas dit la meilleur mais une bien placée...
Je lis un petit pléonasme.
PLaci toi on te demande juste de lire et de faire tes leçons..
Si tu connais KGB et sa team tu devrai plutot dire RESPECT.
Je connais les KGB et ils m'inspirent tout sauf du respect.
Je la connait via les conneries que tu lâches sur le forum. A toi de voir si faut en être fier ou pas.
Alors comme ça je ne vous fait plus peur les Zamis..? on veut encore se faire frager comme des moutons.,? j'ai encore le jeu alors on peu encore s'en faire une tite partie..
Cool de répondre à côté de la plaque.
Ne me cherche pas Adriano, tu sais très bien qui je suis et tu te permet de répondre alors que je ne t'ai pas sonné...Mais vient donc te mesurer a moi si tu veu tète de renard..
C'est beau les renards.
" tu sais très bien qui je suis "
Vue les nombres de fois qu'on a pu voir tes anneries.
" et tu te permet de répondre alors que je ne t'ai pas sonné "
Donc ce cas n'écrit pas sur le forum, si c'est pour pas qu'on te contre dise, l'ahuri.
" Mais vient donc te mesurer a moi si tu veu tète de renard."
Excuse-moi mais moi je joue qu'avec mes potes sur la playstation. j'ai pas que ça à foutre de jouer avec des pseudo-boulets de ton genre.
Moi je dit que la jalousie est dérrière tous ça..Adriano est un larbin d'après ce que j'ai pu lire car il y en a qui se servent de lui pour faire l'apat dans les combats...et ce bouffon crois qu'il fait partie de l'équipe... HA lalala mais réveille toi dont un peu vielle carpette, KGB t'a eu plusieurs fois avoue et améliore toi enfin.....
Voici comment raconter autant de déchets en un seul post.
Adriano tu es un pure bouffon Mais bon pour ce 31 décembre 2010 je te souhaite une bonne année comme a tous d'ailleur...Mais surtout n'oubliez pas KGB...Adriano viens donc te mesurer a moi histoire de voir oû tu en es.?
KGB ? Connais pas.
Si tu connais pas KGB c'est que tu es un jeunot, mais pour te faire pardonner donne moi ton ID pour que je te frag à l'ancienne..
T'es un peu le morsay de resistance toi.
Je connais DTC, AT, P3L-A, KF, GoR, Es, R*F, Ki@,iKz, WAR, Orion et plein d'autres mais pas les KGB désolé. Donc c'est plutôt toi le jeunot. ^^ Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.