Bsr! je viens de finir le jeu en "surhumain", ben finalement c´est pas très dur mais pour ceux qui n´ont pas le courage de s´attaquer a ce niveau de difficulté ou pour cuex qui n´y arrive pas, je peux vous donner ma sauvegarde afin que vous puissiez bénéficier des 2 skins ( black ops et squelette), alors pour les intéressés, laissez votre e-mail et je vous envoi la sauvegarde!
PS: pour ceux qui ne savent pas comment faire pour utiliser une sauvegarde donnée par quelqu´un d´autre, dites le et je vous expliquerais par e-mail.
voila, bonne soirée a tous.
C´est quoi ton ID inGame (flemme de chercher) pour un petit duel ?
je suis pas très chaud pour un duel la!!
peut etre plus tard???
Bah pourquoi aurais-tu peur ? x´D
Ben moi j´attend la save
non!!! lol
quand meme pas!!! j´ai un assez bon niveau donc j´ai peur de personne! meme des plus fort que moi, puis si je perd, j´en ferais pas tous un cinéma!!! ça feras qu´une défaite de plus!!!
du moment qu´on s´amuse c´est le principal!
mais pas ce soir!!
ok oneshoot, donne moi ton e-mail car hier quand tu me l´a donné, je l´ai pas garder!!
oneshoot75@hotmail.fr
ok j´envoi
Roo tu foires j´étais chaud là en plus x_x
c´est bon oneshoot, c´est envoyé
pigme777, merci, c´est bien cool de faire ça, mon adresse : stoudemire19@hotmail.fr
MDR moi pigme je l´ai deja donner a 8 personne ma SAVE et dans les costume tu a oublié de dire le MECANO . loooool
vous ètes sur que ça fonctionne bien ?
oui, j´ai oublier le mécanicien, mais il est pas bo donc je l´ai pas dit!!! lol
sa serai simpa pigme777 de me l envoyer a cette adresse as_du_flingue@hotmail.fr
salut, pour débloquer les skins il faut finir le jeux en surhumain ( seulement en campagne ou coop aussi ? ) et faut il avoir tout les pts de compétences ?
ok silvock, je te l´envoi de suite.
pour toi nash, c´est bon c´est envoyé
ok merci