bonjour comme vous avez vus je suis de retour et ma consol est en panne je l'ai envoiyé au truc ou ils y répare il y a environ bientôt 4 semaines et toujours pas de nouvel je vais rentrée dans les détailles enfaite quand je veux l'allumé elle salume et 2 secondes après plus rien et j'ai toute mes donnés et mon jeu résistance fall of man je suis dégouté si quelqu'un peut m'aider je le remercie aider moi svp je vous en suplit
merci d'avance
http://www.buzz-achat.com/uploads/assets/022008/playstation-3.jpg
ma console est comme la photo voilà c'est les premieres
et si quelqu'un connait randy-RDT, Ghost_unit9126, fracassman, no_life-no_dead, vedgi, kamikazen et si quelqu'un les connait dite lui que ma console est en panne et quel est en réparation merci
Ba si ta pas de nouvel appel les, harcèle les même^^.
Go forum ps3.
j'trouve pas aider moi
A mon avis ses de naissance...
Si tu la envoyer en réparation sa veut dire qu'il sont en train de s'en occupé et si sa devient trop long appel les.
Et pour les sauvegarde si ils font un formatage c'est mort, mais si il touche pas au DD tu retrouvera tes save.
j'ai un pote il a trouvé comment on la réparait mais il faut que le retour soit bon
C'est moi ton pote ? lol
ouais
Sympa je me fais des potes sans le savoir !
c'est pas souvent que l'on en trouve
Bizzarement ... Je n'ai point esquis un chouia de sourir.
La classe dark
Par curiosité j'ai regardé la carte de visite de notre cher alien et il m'a cité avec r2o. Pourtant je ne crois pas le connaitre...
Sinon pour répondre au topic, je pourrais juste te conseiller comme la fais stromae, de te rendre sur le forum ps3.
De toute manière si ta console est tjrs sous garantie, aucun pb, fais confiance au SAV.
Bon courage l'ami.
merci elle est en réparation et si je la ressoie pas cette semaine j'appelle nante
Par curiosité j'ai regardé la carte de visite de notre cher alien et il m'a cité avec r2o. Pourtant je ne crois pas le connaitre...
oui et il à pas mis Vedgi dans la R*F lol
vedgi est l'un des meilleure tireur de tirs en pleine tete
bonjour roondar