Telle est la question
+ Peu + Go R2
r2 est bien pourri comparer à fom
Je préfère le R2 moi
c'est devenu trop bourrin
Je prèfère Rfom de ma part
moi aussi
rfom EN FORCE
Le online de R2 est magnifique j'y est joué que 3 jours avant de le revendre pour son Solo MERD.QUE
Enfin bon. Pour moi R1 et R2 ne sont plus de la même catégorie. Les deux ont leur propre style, j'aime les deux sauf que solo de R2 est pourrie et donc j'aime pas c'est tout.
rfom le jeu moisi
Tu y a joué en ligne ?
Oui et j'ai pas aimé.
Dommage ^^
Je présume que tu aime les CoD ? ^^
C'est le même style de jeu évidemment.
Si j'oublie un mot, ça veut plus rien dire
C'est PAS le même jeu
Laisse tomber roondar, c'est lui qui est moisi. Ce jeu est super et c'est dommage que plus personne n'y joue car j'aurais bien refait quelque parties en classé.
Ben chacun ses gouts ^^
je déteste les CoD, enfin c'est plutot les fps que j'aime pas je me disais celui la il est surement différent il était pas cher en plus et les critique étaient bonnes mais j'ai été tres décu par la difficulté et surtout je m'attendais a avoir peur. PS: OSEF des vieux graphismes d'ailleur les vitre était tres bien faites lorsquon les brise.
[]vegeta45
Posté le 7 janvier 2011 à 09:35:07 Laisse tomber roondar, c'est lui qui est moisi. Ce jeu est super et c'est dommage que plus personne n'y joue car j'aurais bien refait quelque parties en classé.
----} On est plus en russie soviétique mon bonhomme, on a le droit d'avoir des opinions différentes, la prochaine fois si t'es pour dire des conneries du genre ferme-la
Je te signale juste que c'est l'un des premiers jeux (premier fps)qui est sortie sur PS3,donc c'est sur que depuis, il y a quelques progrès de qualité graphique qui ont été réalisés. J'ai dit ce que je pensais comme toi, donc ne dit pas que le jeu est moisi remet les choses dans sont contexte et dit simplement qu'il n'ait pas à ton gout et moi je ne dirais pas des choses qui ton blessé, désolé!
j'ai dis que les graphismes ca comptait pas pour moi.
Sinon je vais reformuler: JE TROUVE CE JEU À CHIER voilà.
Ça devient puérile.