Voila je suis le chef de la DLF, et je voulais vous prévenir quema teams et moi avons perdu un membre.
Nous lavons perdu, met elle a perdu la vie....
Le 01/02/10 une femme de 23ans du prénom de sarah?
ID pseudo: miss_sarah_29...
Par respect pour elle je vien vous prévenir.
Pour ce qui la connaissais et pour en savoir plus si vous vouler bien vener poster sur notre forum sur son topic spéciale.
Merci de votre comprehension et je vous souhaite de ne pas avoir le meme probleme!!!
RIP.
RIP
RIP
RIP
RIP.
RIP, bien trop jeune pour mourrir...
je présente aussi mes sincère condoléance, et comme l'ont fais certain supporter pour rendre hommage a des défunts, je chante ca aussi pour elle en son hommage:
http://www.dailymotion.com/video/xotjh_you-never-walk-alone_sport
R.I.P
R.I.P
Repose en paix.
R.I.P
R.I.P
R.I.P vdm ....
RIP (trop jeune pour mourir) :triste:
Franchement faire des topics comme ça je ne pense pas que cesoit une très bonne idée en soit. Non pas par respect ou quoi que ce soit c'est juste malsain..
Je suis pas du genre à plaindre les gens mais je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Je vois pas où c'est malsain
Si on crée pas de topic, c'est vraiment qu'on s'en tape... mais c'est pas le cas et c'est complètement une marque de respect.
Roondar a tout dit et c'est plutôt toi qui est malsain en upant de topic et faire rappeler sont décès au gens qui essayent de faire leur deuil .
RIP ...
Roondar toujours aussi censé !
Roondar OBAMA !