Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Habits Jonin Iga
1
GreysonP
Niveau 5
09 février 2017 à 13:06:40

Salut les niohteur !

Dite je cherche un stuff habits Ninja (le nom et dans le titre) et j'ai dans mon inventaire une pièce seulement de ce fameux stuff que je cherche sauf que je ne vois pas où je les ramassée 🤔🤔 peut être l'auriez vous vue au cours de votre traversée du Japon ?

Merci 🙏

Deadrik
Niveau 11
09 février 2017 à 13:12:42

Si je dit pas de bêtises après la première mission dans le dojo ta un tuto ninjutsu quand tu le complète ca donne l'ensemble complet Shinobi que tu peux appliqué par la suite en redessinant :oui:

En espérant que ça t'aide :)

GreysonP
Niveau 5
09 février 2017 à 13:17:33

Salut Deadrik pas sur qu'on parle de la meme, j'ai déjà le shinobi mais la y'en a un autre après on dirait.

Le nom c'est bien : Habits Jonin Iga et non Shinobi.

Surtout que je cherche la stats ... 🙄

durhock
Niveau 10
18 février 2017 à 17:06:12

Petit up, quelqu'un a la réponse au topic?

EpicGamer
Niveau 9
18 février 2017 à 17:10:22

C'est la tenue d'Hattori Hanzo, faut le battre dans le dojo (adepte ou veteran) pour avoir la tenue.

Lordjc
Niveau 10
18 février 2017 à 17:10:54

Il faut battre Hanzo Hattori dans les missions du dojo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 17:12:19

ouai tu peux drop le texte sur hanzo de la mission ninja adepte du dojo, il drop aussi un texte de kuri et un texte de katana :ok:

Elvicto
Niveau 10
18 février 2017 à 17:35:40

Il me semble que dans la première mission de la région 4 tu pourra en obtenir sur beaucoup d'ennemis.

weeliz83
Niveau 6
17 janvier 2021 à 19:03:41

Alors sur la missions dojo contre hanzo, c'est comme d'hab faut le faire 50 fois apparemment, je viens de la faire 3-4 fois j'ai rien eu niveau texte, et l'évasion d'iga, je viens tout juste de la refaire une deuxième fois en voie du sage, j'ai eu 1 torse ninja iga en bleu, youpi....le gros reproche que je trouve moi dans ce jeu, ils ont poussé le farming bcp trop loin...

__Fifouille__
Niveau 8
18 janvier 2021 à 18:22:49

Le but est de farmer le texte pour pouvoir les cranter à la forge

Pas besoin de faire 50x la mission, mais il est vrai que ça peut tomber du 1er coup ou alors il faut s’acharner un peu.

Pour les textes pour optimiser ses chances il faut avoir du « taux de butin d’objet ». Aussi s’équiper du bol kodama, au sanctuaire choisir la bénédiction qui augmentera ce taux (de mémoire celle du chasseur) et choisir un esprit protecteur qui augmente le taux ... désolé je ne joue plus à Nioh 1, c’est peut-être pas très précis

En tout cas, la chance n’influence pas au niveau du drop de textes

1
Sujet : Habits Jonin Iga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page