Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Level
1
dante93160
Niveau 6
11 février 2017 à 20:21:37

Bonjour à tous savai vous si il y'a un level max je vien de finir le 1 et chapitre level 15 sa monte vite

sc0rpi0n
Niveau 10
11 février 2017 à 20:57:07

Non aucune idée pour le lvl max, mais oui au début tu vas vite up et avoir des missions de rang plus basse et vers la fin ca sera l'inverse, là je suis 70 pour une mission principale 78 par exemple :ok:

CYHpmet
Niveau 9
02 juillet 2023 à 18:08:50

Vu que ce topic semble assez général sur les levels, je me posais une question.

Sur ce type de jeu est-ce vraiment utile de monter de level, enfin dès le début en tout cas ?

J'ai toujours eu le ressenti qu'une fois que l'on up ses stats le jeu semble bien plus difficile.

De toute façon quelque soit notre level, qu'il soit inférieur à la mission, égal à la mission ou supérieur en trois coups on est mort.

D'ou ma question est-ce vraiment utile de monter ses niveaux vu que cela ne change rien et que l'on a aucun bénéfices sur ce up.

Ps je viens de découvrir Nioh et en étant lv23 je me fais défoncer dans une mission secondaire lv18

DarkSoulSorcier
Niveau 27
09 juillet 2023 à 05:22:05

Le level max dépend de la difficulté où tu te trouve, le NG+ si tu préfère.

Voie du samurai : level max 400
Voie du plus fort : toujours 400
Voie du démon : toujours 400
Voie du sage : level max 550
Voie du nioh : level 750, et au-delà il y a les points de focus

J'ai toujours eu le ressenti qu'une fois que l'on up ses stats le jeu semble bien plus difficile.

Ce n'est pas Skyrim, dans Nioh il n'y a aucun level scaling, les ennemis d'une mission garderont toujours le même nombre de PV et de puissance. Par contre si tu vas à la mission suivante ou le NG+ suivant, bien évidemment le même ennemi que tu rencontreras sera plus puissant.

en trois coups on est mort.

Tout dépend de ton build. Essaye d'accumuler le % de réduction de dégâts (armure tatenashi, grâce oyamatsumi), et essaye d'avoir 100% de résistance aux armes à feu et dégâts élémentaires, tu verras que tu seras pratiquement invincible.
Tu peux aussi alternativement utiliser le Living Weapon pour être "invincible", du moins très résistant surtout si tu combine avec talisman onmyo Pléiade et Extraction qui vont régénérer ton Living Weapon.

D'ou ma question est-ce vraiment utile de monter ses niveaux vu que cela ne change rien et que l'on a aucun bénéfices sur ce up.

Tu gagne des points de "samurai" qui servent à débloquer des skills, si tu mets dans l'endurance tu peux gagner de la capacité à porter des armures plus lourdes, si tu mets en esprit tu débloque des capacités de l'esprit, etc... C'est extrêmement utile de level up, mais c'est tout un art qui n'a pas de chemin précis.

je viens de découvrir Nioh et en étant lv23 je me fais défoncer dans une mission secondaire lv18

L'indicateur de niveau d'une mission est très trompeur, en réalité tu peux être level 1 et ne jamais mourir grâce au living weapon, et tu peux être level 750 et mourir en un coup parce que tu as un build glass-canon en état critique... L'indicateur de niveau ne veut rien dire, c'est ton build qui est déterminant.

CYHpmet
Niveau 9
16 juillet 2023 à 16:20:46

Ah merci pour toutes ces réponses ! :hap:

1
Sujet : Level
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page