Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Jeu finit, mon avis.
2
dr-shepherd
Niveau 10
17 février 2017 à 22:30:55

La hache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais t'es obligé si tu veux la platine :(

[GeraltDeRivia]
Niveau 68
17 février 2017 à 23:46:56

Un problème avec la hache ? [[sticker:p/1lgf]]

Je viens d'arriver à la deuxième région en voie du fort avec mon build hache/armure sans ninjustu ni magie et c'est terrible :bave:

Mon objectif le set complet du samouraï d’ébène (mais ça m'obligera à jouer au katana par contre sauf si je trouve le bon charme celeste )

C'est tout aussi technique que de jouer au katana (mon premier run):ok:

Genesis49
Niveau 23
18 février 2017 à 05:39:00

Okatsu aussi en quelque sorte vu qu'il a

C'est une femme :hap: + lien :noel:

jonybams
Niveau 5
20 février 2017 à 11:08:51

ton avis est biaisé, je lai fini et c est de la merde espece d aveugle

shakaaa
Niveau 7
20 février 2017 à 12:54:18

Pour le moment, le bestaire est clairement un point faible à mes yeux.
LA map change, mais toujours les mêmes mobs à la con, c'est usant.
Je n'en suis encore qu'au debut ( faut que je fasse la mission Umi Bozu ) mais c'est lourd.
Sinon le reste du jeu est génial

Labruce
Niveau 10
20 février 2017 à 13:30:03

J adore le.jeu ! J en suis a la quatrieme région ... et oui le bestiaire est peu varié de meme que certains themes de secondaires qui se repetent ... mais la force enorme de ce genre de jeux c est le gameplay ! Autre reproche que je vois tres peu cité ... les traductions sont pourries ! Et ca c est qd meme quelque chose de facile a revoir ou meme de base a eviter !

Darcnexil
Niveau 61
20 février 2017 à 13:35:16

Quand je repense à Bloodborne ou Dark soul 2 je ne trouve pas le bestiare de Nioh moins bien il est peut être même meilleur.
Bloodborne avec son immense forêt remplis de noeud de serpent, de serpent géant et d'homme serpent.
Dark soul 2 avec énormément de mort vivant et d'armure vide.

Vous trouvez vraiment que les autres soul étaient meilleurs de ce point de vu là? Que ce soit niveau nombre différent d'ennemi et qualité du character design?

Titom87
Niveau 40
12 février 2022 à 13:50:47

Je viens squatter ce topic pour laisser ma pierre à l'édifice, j'ai terminé Nioh il y a tout juste 30 minutes et bordel de bordel quel coup de coeur ce jeu.

Retracer le conflit pour l'ère Edo sur fond de conflit entre 2 protagonistes c'est une super bonne idée, alors oui le jeu n'est pas parfait, par exemple certes il nous étale un énorme casting de personnages aux chara-design très réussi (je me demande si le studio a été fidèle aux descriptions historiques pour tout ces personnages) mais je pense qu'ils auraient mérité plus de traitement car au final seul un petit sont vraiment mis en avant, je pense aussi que quelques cinématiques en plus ou des explications en intermède supplémentaires auraient été bénéfiques pour le récit (par exemple le Grand prêtre Hanzei [je crois que c'est son nom] sauve son ancien maitre mais cela m'étonne qu'il ait laissé l'exécution se mettre en place après).

Après rien à redire pour le reste : le casting est réussi, les bestiaires est splendide, les combats de boss très réussi, difficulté je pense bien calibrée, le gameplay vraiment au poil avec une tonne de possibilités pour aborder le titre et ses difficultés, une durée de vie vraiment dingue pour ceux qui veulent poncer le contenu annexe et qui sont friands de NG+ (ce n'est pas mon cas, je ne suis pas du genre à refaire un titre à quelques exceptions ahah), les armes sont vraiment cool (j'ai été sur l'Odachi en principale ; c'est tellement bourrin ahah ; et la faucille ; dont j'ai aimé son utilité complémentaire mais qui montre quelques limites dans certaines situations malheureusement).

Enfin bref je vais pas m'étaler davantage mais merci à ce studio pour cette nouvelle licence, et vivement que je commence le 2 ^^

2
Sujet : Jeu finit, mon avis.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page