Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Bonus de degat d ennemis vaincus vs bonus de familiarité?
1
jeanphilippe
Niveau 15
23 février 2017 à 12:38:21

[[sticker:p/1kkn]] À savoir que je suppose que celui des ennemie vaincus doit atteindre une certaine limite..

Je me demande lequel est le plus intéressant.. [[sticker:p/1jnh]]

Ps: les deux en A+

toutax
Niveau 24
23 février 2017 à 12:50:42

En partant du fait que bonus de familiarité est complètement useless tu fais vite le calcul.
Merde mtn j ai un doute
Le bonus familiarité c est pour augmenter la familiarité plus vite ? (dans ce cas over bidon)
Ou pour augmenter les dégâts de larme en fonction de la lettre avec familiarité au max ? (dans ce cas faut faire des tests :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 13:21:14

Généralement rien ne bas le bonus de dégâts de familiarité A+ sur une céleste à 999 , sauf le modificateur de scalling A+ en ayant au moins 60-70 dans la stat modifiée.

Et puis si tu veux rush pour farm une compo, un boss ou quoi le bonus ennemis vaincu sera useless. En sachant qu'en plus il montera progressivement en puissance et se reset dès que tu touche un autel ou fini une mission, même quand tu meurs il me semble.

jeanphilippe
Niveau 15
23 février 2017 à 13:31:05

Oui c est bien un bonus pour augmenter les dégâts. En faite j'ai une arme +6 et j ai le bonus de familiarité en A+ associé au scalling sur coeur (99) double katana.

L autre c est la même arme mais avec le bonus de dégâts sur ennemi vaincu ( plus tu tue d ennemie et plus tu feras mal) saur si mort, reset car autel etc..

En gros familiarité peux être plus efficace ?

GastNdorf
Niveau 10
23 février 2017 à 14:12:06

Perso je trouve ça nul le bonus ennemis vaincus, car ça veut dire que chaque fois que tu pries à l'autel, en gros le bonus redevient inactif, et il est activé au max une fois qu'il y a plus d'ennemis, donc tout autant inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 15:00:15

Le 23 février 2017 à 13:21:14 Auteur blacklisté a écrit :
Généralement rien ne bas le bonus de dégâts de familiarité A+ sur une céleste à 999 , sauf le modificateur de scalling A+ en ayant au moins 60-70 dans la stat modifiée.

Et puis si tu veux rush pour farm une compo, un boss ou quoi le bonus ennemis vaincu sera useless. En sachant qu'en plus il montera progressivement en puissance et se reset dès que tu touche un autel ou fini une mission, même quand tu meurs il me semble.

dégats melee 20% au dessus :ok: et incompatible en plus de ça impossible d'avoir les 2 en même temps sur l'arme [[sticker:p/1lmk]]

Fabdaleet2
Niveau 11
07 mai 2022 à 04:56:48

Salut à tous, j UP ce topic car il semble que le bonus d'ennemis vaincus ne fonctionne pas ...
J'ai 3 pièces du set du roi démon, pourtant la compétence est bien active mais rien ne se passe....
Une explication ?

1
Sujet : Bonus de degat d ennemis vaincus vs bonus de familiarité?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page