Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Yasakani Magatama
Mana_Oresama
Niveau 5
15 mars 2017 à 13:54:47

C'est exactement ça.
Après je ne suis pas dans les lignes de codes du jeu, mais le type qui à découvert ce moyen de farm à remarqué qu' on ne peut reset que 3 fois . Pourquoi 3 et pas 4 ou 7 j' en sais rien.

Donc en gros y a un état initial, quand tu rentre dans la mission, ensuite tu peux le modifier en priant une fois, à partir de là, il ne changera plus SAUF si tu prends le masque jaune. Et là, tu ne pourras plus le modifier.
Ensuite je ne l'ai pas précisé car ca me semblait évident mais oui la 3eme fois tu peux prendre l'objet, c'est même conseiller pour ce faire un peu de monnaie.

D'ailleurs moi perso des que je vois un magatama meme si il est pas yakasani je le prends. Il y a trois type de magatama normal, les orange,les vert et les argenté (je parle de la couleur de la miniature de l'item de l'inventaire). Et dans cette mission, c'est souvent les argentés qui tombe et j'ai remarque qu'ils ont en stat fixe le multiplicateur de jauge armrita (comme le talisman pléiade) donc super utile pour une futur build arme vivante.

floridakeys
Niveau 11
15 mars 2017 à 14:03:21

L'objet existe en Normal je pense ?.Enfin, j'ai du avoir un bug parce que j'en ai drop un en violet que je n'ai jamais trouvé dans mon inventaire sur la mission du Samouraï d'ébène sur un run classique..

Pour la chance etc, je ne sais pas si la stat fonctionne vraiment parce que j'ai quasiment fini mon NG+ et je drop assez facilement les textes anciens sans les farmer vraiment...

Il n'y a que le texte de la Tombi Kiri (Lance d'Honda Tadakatsu) qui m'a bien pris une heure/une heure et demi (mais sans l'araignée ni rien)...

Le taux de réussite en NG+ semble plus élevé...Le texte du set Yata-Garatsu de Saika Maîgochi first try sur la mission secondaire...

alpatch_bis
Niveau 18
15 mars 2017 à 15:55:20

Le 15 mars 2017 à 13:54:47 Mana_Oresama a écrit :
C'est exactement ça.
Après je ne suis pas dans les lignes de codes du jeu, mais le type qui à découvert ce moyen de farm à remarqué qu' on ne peut reset que 3 fois . Pourquoi 3 et pas 4 ou 7 j' en sais rien.

Donc en gros y a un état initial, quand tu rentre dans la mission, ensuite tu peux le modifier en priant une fois, à partir de là, il ne changera plus SAUF si tu prends le masque jaune. Et là, tu ne pourras plus le modifier.
Ensuite je ne l'ai pas précisé car ca me semblait évident mais oui la 3eme fois tu peux prendre l'objet, c'est même conseiller pour ce faire un peu de monnaie.

D'ailleurs moi perso des que je vois un magatama meme si il est pas yakasani je le prends. Il y a trois type de magatama normal, les orange,les vert et les argenté (je parle de la couleur de la miniature de l'item de l'inventaire). Et dans cette mission, c'est souvent les argentés qui tombe et j'ai remarque qu'ils ont en stat fixe le multiplicateur de jauge armrita (comme le talisman pléiade) donc super utile pour une futur build arme vivante.

Alors je viens de voir une vidéo et effectivement le mec fait comme tu dis, par contre il utilise un talisman de chance mais je me demande si c'est vraiment utile puisque comme tu dis il y un état initial quand tu arrives dans la mission donc le talisman paraît inutile et après quand tu reset ça enlève le bonus chance donc logiquement ça n'a aucune incidence, est-ce que je me trompe ou pas ??

Ryoga13
Niveau 7
15 mars 2017 à 17:48:13

C'est bon j'en ai eu un à la mission la trace du maître [[sticker:p/1lmh]]

AtoutPique
Niveau 8
15 mars 2017 à 17:58:44

En finissant la mission ou en farmant le spot ?

AtoutPique
Niveau 8
15 mars 2017 à 18:17:26

Je viens d'en looter un, une tuerie pour moi, 150 +2 Condition d'ensemble bonus -1 [[sticker:p/1kku]] J'ai farmé 1h30 hier et là j'étais à 45 min à peu près...

alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2017 à 14:13:26

Pareil 1h30 de farm pour en avoir un...je vais arrêter là parce que c'est super chiant à a avoir quand même

Livertus
Niveau 8
20 mars 2017 à 14:20:58

Et ensuite quels ensembles associez-vous pour votre part grâce a cet objet ?
Car c'est surtout ça je pense le plus important et le plus intéressant...

alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2017 à 16:03:26

Après ça dépend surtout de ton build tu choisis ton set en fonction.

GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:00:37

Le 15 mars 2017 à 13:54:47 Mana_Oresama a écrit :
C'est exactement ça.
Après je ne suis pas dans les lignes de codes du jeu, mais le type qui à découvert ce moyen de farm à remarqué qu' on ne peut reset que 3 fois . Pourquoi 3 et pas 4 ou 7 j' en sais rien.

Bah en fait c'est simple, le jeu reset un certain nombre de fois les endroits où on peut loot du random. Dans le cas présent, il reset une fois que l'on va prier à l'autel, et une fois lorsque l'on prend l'objet qui tombe en même temps que l'accessoire. Cela fait donc deux possibilités de reset, Donc 3 chances.

GUZ2
Niveau 16
21 mars 2017 à 05:02:37

Quand on lance la mission pour farm ,c'est quoi l'item pour revenir sur la carte sans avoir à finir la mission ?

Livertus
Niveau 8
21 mars 2017 à 08:43:37

C'est le Fragment de Himorogi (mais tu perds toute ton amrita), qui est en utilisation illimité..
Sinon tu as la Branche de Himorogi (tu ne perds pas ton amrita mais il est a usage limité selon ton stock bien sur..)

alpatch_bis
Niveau 18
21 mars 2017 à 09:33:31

Est-ce que le talisman de chance peut influer sur le loot ? Moi j'ai farmé avec ça mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose.

GastND0rf
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:28:09

Bah oui ça peut influencer, après ça reste de la chance, c'est pas garanti que tu trouveras direct mieux.

alpatch_bis
Niveau 18
21 mars 2017 à 10:37:17

Ouai j'ai trouvé chiant le farm de cet objet, j'ai réussi au bout d'1h30 en claquant à chaque fois des coupe ochoko pour avoir 4% de stuff vert en plus...en fait pour voir si le talisman de chance a un effet faudrait save sur le clood, tu loot le cadavres, tu vois ce que t'as. Tu recharges ta save + talisman et tu vois si le loot a changé...à condition que le loot soit fixe une fois la mission commencée et ne change pas à chaque fois que tu recharges ta partie dans la même mission...

Buakaw67
Niveau 17
22 mars 2017 à 02:41:42

+de 100 run de 3-5 min soit environ 6h de farm et rien du tout ;)

floridakeys
Niveau 11
22 mars 2017 à 04:18:53

Ne ruinez pas votre expérience de jeu en farmant pour rien..L'item est-il si indispensable que ça ? Non...L'item serait vraiment utile si le bonus d'attaque de mêlée se déclenchait à 2 pièces et pas 4 pour chaque set...

On mettrait alors 1 pièce de chaque set et on aurait 6 bonus de mêlée cumulable...Là, il faut 2 fois 3 pièces pour avoir 25 % admettons....

Après, les autres bonus peuvent être intéressants certes mais de là à y passer la nuit, no way perso ^^.

Buakaw67
Niveau 17
22 mars 2017 à 10:16:06

Édit : je viens de l'avoir au 4eme essai ce matin

Thanks god

GUZ2
Niveau 16
22 mars 2017 à 22:14:55

Salut ,je viens d'en drop un par hasard à Kinki sur Onryoki dans la mission "chasse au grand démon " sur ma première tentative !

Schranzeur
Niveau 28
14 janvier 2019 à 17:58:15

Salut, je profite de ce topic pour poser ma question, sorry pour le up abyssal ( :hap: ) je viens d'en chopper deux en deux mission coop et je voulais savoir si le bonus -1 pour les sets se cumulent, j'en ai pas l'impression :(

EDIT: Bon je viens de trouver, la réponse est non, dommage :hap:

Sujet : Yasakani Magatama
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page