Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Build Hache lvl 267 vs Maroboshi (Lvl 330)
1
floridakeys
Niveau 11
02 avril 2017 à 16:41:21

La vidéo dure 7:42 mais le combat dure moins de 5 minutes, je passe pas mal de temps dans les menus pour le build.

https://youtu.be/2bfx2lRxZtU

Level 267

Set Samouraï d'ébène avec les 7 pièces (Hache - Katana - 5 pièces d'équipement).

J'ai reforgé pour avoir 4 stats Attaque sur mes pièces d'équipement, une n'en a pas car c'est pas évident de looter des pièces d'armure qui permettent de transmettre l'attribut Attaque (sauf une).

Esprit Gardien : Ours Atlas

Attributs sur Katana et Hache : dégâts de mêlée, dégâts de coup de grâce, dégâts d'attaque forte + attributs classique : élémentaux, vs briser etc

Redistribution des points de titres en : degats de Yokai, degats de mêlée etc pour maximiser les dégats.

Ninjutsu Passif : Réduction du ki en esquive roulade, pratique si vous jouez posture Haute + Augmentation vitesse sprint.

Si vous avez des questions, demandez-moi.

floridakeys
Niveau 11
02 avril 2017 à 19:29:36

Donc quand j'entends qu'en 750 avec 99 partout la Hache n'est pas powerfull, elle l'est déjà en 267 avec un effet tanky assez visible.

Enfin, je ne le saurais jamais puisque je vais m'arrêter au level 330 environ sauf si les prochains DLC obligent à uper.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 avril 2017 à 21:03:54

Merci de ton partage Flori, toute aide pour la communauté est apprécié à sa juste valeur. [[sticker:p/1ljp]]

Je ne joue pas à la hache, mais je ne doute pas de l'efficacité de cette dernière.

floridakeys
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:41:57

Non mais c'est pas grave, je ne cherche pas la reconnaissance.

captain-respawn
Niveau 7
03 avril 2017 à 00:26:17

en meme temps je vois pas quelle reconnaissance il ya a avoir, florida je le vois critiquer pas mal de chose sur tout les topic et a dire n'importe quoi mais a chaque video qu'on voit de lui sur le forum je vois un joueur qui en fait a rien compris au jeu et a son gameplay, je vois un mec qui a joue a un souls (et encore meme dans un souls on joue plus dynamique et fluide).

voir de la fuite et de l'attaque forte en stance haute a repet :bravo:
où sont les combo, les enchainements de competence, de stance pour enchainer encore mieux... l'impulsion de ki connait pas non plus j'ai l'impression
déjà la fois où j'ai vu que pestait contre la magie mais qu'a coté ça spamait les pot pour vider le ki qui est encore plus peté je rigolais (ajouté a ça le gameplay du néant)

bledard-snake
Niveau 4
03 avril 2017 à 01:20:17

Tiens donc je me suis fait la même reaction sur lui dernierement. Le même mec te chie dessus volontier lorsque tu es lvl 750, balance que tu es limite un nullos qui ne sait pas monter de bon build. Il te décrit le tien sur 10 lignes et te fait la moral comme si c'était Dieu. Tu mates une de ses videos et là c'est le drame... Un gameplay lambda =(

bledard-snake
Niveau 4
03 avril 2017 à 01:30:40

https://m.youtube.com/watch?v=A-UyW-VA_RU

Et tiens soit dit en passant, si tu l'as pas vu ;-) Peut etre lvl 750 avec un build pas tout à fait opti mais bien moins monotone que ce que tu nous as pondu... =(

floridakeys
Niveau 11
03 avril 2017 à 10:00:08

Tu réponds en montrant un gameplay à la double épée...Puisque tu es si bon, fais la même chose sur Maroboshi à la hache en apportant de la variété etc, j'attends de voir tes enchaînements hyper stylé à la hache..

Autre que la vrille bien sûr...Le truc c'est que tu vas exploser les mobs, tu es 750 pour du 330..Je suis 60 niveau en dessous..Quand je vois déjà déjà qu'entre deux tranches de niveau (pas de niveau niveau en niveau mais tranche de 50 en 50 ou 100 en 100) je peux gagner 100 de multiplicateurs d'attaque ou plus parfois....Imaginons level 750..

Quant aux pots Yokaï, les mecs qui n'ont toujours pas compris que c'était un test...Est-ce que je les utilise là ? Euh non...Pourtant, que des ennemis humains...De toute façon, cela ne marcherait pas, ils sont over-leveled donc je leur enlèverai à peine du Ki.

Et puis c'est censé être stylé ce que tu proposes ? On va au spawn des boss pour être sur d'utiliser le parry qui d'ailleurs foire une fois sur deux hein GG, dégâts maximum en étant 750 et résistance qui va avec, tu as combien en Ki et en vie ? C'est caché sur la vidéo.

Niveau skill, tu en utilises deux pour l'épée, waouw, impressionnant....Je ne joue pas double épée perso, par contre toi tu n'as montré une vidéo à la hache déjà donc j'attends de voir une nouvelle fois sur autre chose qu'Umi-Bozu et en armure lourde surtout...

Et je maintiens ce que je dis : je n'ai jamais été un joueur exceptionnel mais par contre, je peux constater quand on pompe sur des vidéos et spammer Daiba Maiboshi ou Suzaku pour farmer ou tuer les deux rois, sorry, ce n'est pas du skill non plus. Ou même spammer son arme vivante pour faire toutes les missions de la MAJ en étant 750 en prime...

Et l'autre qui vient critiquer l'attaque forte/Haute alors que c'est un choix de build de tout mettre en attaque forte avec prise de risque maximum si on ne gère pas un minimum son Ki, en le reprenant complètement ou partiellement pour mettre le petit coup supplémentaire, vous êtes très rigolo....

Le set du samouraï d'ébène est basé sur l'attribut Rage donc je l'utilise.

C'est une peu comme si on me reprochait de jouer attaque forte avec le set Kaïdo qui offre un bonus 17%+ en attaque forte....Et c'est moi qui ne comprend rien au jeu lol.

Quant à jouer comme dans un Souls, je prends ça comme un compliment n'ayant jamais touché un Soul de ma vie (j'ai commencé le III juste avant d'arrêter)...

Encore une fois, les rois du skill ,j'attends vos videos 50 ou 100 niveaux en dessous sur les nouvelles missions notament le clan Iga, notamment Oda et Samouraï d'ébène, notamment Maroboshi etc...

Ou tout simplement la mission avec les 4 araignées, les 4 parapluies, le Yokaï des neiges etc , level 250 ou moins bien sûr...

captain-respawn
Niveau 7
03 avril 2017 à 13:41:39

ouais t'as rien pigé au jeu, et ton pavé le montre encore. mec lvl 750 ou meme 180 avec le meme build (et le build c'est pas les stats, c'est les competences, et c'est surtout a 80% basé sur l'equipement et les stats dessus + bonus de set) tu fait autant de degat et tu roule autant sur les ennemis. la seul diff c'est la resistance et les pv et encore dans un jeu ou 2-3 coup peuvent suffire pour te tuer la difference elle est minime, a moins de jouer tank et bourrin avec un build basé sur la recup de pv sur attaque de mélée coup de grace etc..

floridakeys
Niveau 11
03 avril 2017 à 15:04:32

C'est vrai qu'une arme à 1473 d'attaque fait les mêmes dégâts que la même arme à 1974 si tu touches la stat Force par exemple...Une hache à 20 de Force va faire les mêmes dégâts qu'une hache à 64 de Force c'est logique avec le même build :rire:

Mais comme je disais, j'attends vos vidéos tuto level 183 pour du 330...Les vôtres, pas celles des ricains.

Un noob comme moi a soif d'apprendre de PGM comme vous.

Et justement l'ajustement est énorme dans Nioh....2 ou trois coups de différence c'est encore une fois énorme...

Mourir en 3 coups ou mourir en 4 ou 5 coups ça fait toute la différence justement. Idem pour frapper l'adversaire..Tuer un Tengu en 3 ou 4 coups ou en 7 ou 8 c'est pas la même.

Cela dit et je l'ai toujours dit aussi, inutile d'être 750 à tout prix si ton build est en carton c'est valable dans Nioh mais dans d'autres jeux The Division, Destiny, Dark Souls, Borderlands ou autre en mélangeant bien les genres.

Tsukasael
Niveau 12
03 avril 2017 à 15:11:26

lvl 183 tu as ton 99 dans la stats de l'arme aussi tu sais... en 750 tu va faire du 7000 alors que reset a 180 tu va ptetre faire 6000. ya de la diff mais en 180 tu joue pareil. Mais bon va faire comprendre ça a quelqu'un qui parle que de stats.

babythree84
Niveau 2
03 avril 2017 à 15:12:29

booh cette quete.. même pas 200 qu'on la fume avec les potes.
Sympa sinon et c'est normal que ta hache fait que les même coups? (Humour) :p

Iynch13
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:03:15

Floridakeys,
Tu te fais du mal sur ce forum, ce jeu a un peu de mecanique soul mais sa communauté est a l'opposé totale.
La faute au jeu dans son systeme et a l'absence de pvp principalement.
Et quand celui ci sortira il sera trop tard, mort-né.

Viens sur dks3, tu pourras y faire de vrais build et faire du pvp equilibré (plus ou moins)

Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2017 à 16:10:33

C'est marrant ceux qui disent que notre communauté est mauvaise c'est en général des gens grincheux, qui râle en permanence, qui sont pas sympathique, qui veulent pas aider les autres, et donc obligatoirement par leur comportement s'exclus eux même de la communauté et après ça râle. [[sticker:p/1lmh]]

babythree84
Niveau 2
03 avril 2017 à 16:37:16

Bohh lynch13... C'est pas le plus prenant des Soul le III.
Nioh a encore toute ses chances avec les DLC de ce mois ci.

Dire qu'il n'y a pas de build dans Nioh est une hérésie, essaie de te rappeler a quoi ressembler les builds de demon's Soul et recommence ta comparaison.

Pour leur premier du genre Team ninja nous a donné un jeu génial, après on peut dire qu'avec tout les soul's, bloodborne blabla le jeu pourrait être mieux, cela reste réducteur pour les mécanique qu'il offre.

De plus, a part la difficulté le jeu ressemble en rien a un soul. A si, la roulade en posture Haute mdr.

Attendez donc les DLC, car vraiment ce jeu sent très bon :P.

Iynch13
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:59:14

Evil,
Relis mon post, ou je dis que la commu est mauvaise ?
Je met en cause le jeu uniquement.
Bref...

XIII91
Niveau 10
03 avril 2017 à 17:12:37

C'est bizarre cette façon de comparer nioh à dk. A part deux éléments de gameplay ça a franchement rien à voir ou alors c'est moi qui suis à côté...
Je trouve les souls beaucoup plus dur que nioh. Déjà rien que le fait d'avoir larme vivante du phoenix change tout.

Iynch13
Niveau 10
03 avril 2017 à 17:53:58

Je ne compare pas, j'ai precisé "un peu" de mecanique des souls.
Et a la base il a fait sa pub en tant que soul-like, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Mais dans le fond oui je suis daccord. Ca n'a pas grand chose a voir avec un soul.

XIII91
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:07:54

Je dis ça à toi parce que c'est toi que j'ai vu l'écrire en dernier mais ça te vise pas je parle en général :cool:

floridakeys
Niveau 11
03 avril 2017 à 20:37:28

Le 03 avril 2017 à 15:11:26 Tsukasael a écrit :
lvl 183 tu as ton 99 dans la stats de l'arme aussi tu sais... en 750 tu va faire du 7000 alors que reset a 180 tu va ptetre faire 6000. ya de la diff mais en 180 tu joue pareil. Mais bon va faire comprendre ça a quelqu'un qui parle que de stats.

C'est justement ce que je suis en train de dire depuis tout à l'heure...Si tu montes la bonne stat, ton arme monte et pas besoin d'être 750 si tu as DEJA optimisé ton arme à 99...

Cela dit, à niveau égal, si ta hache avec un build hache arme lourde est à 64 en Force, elle fera moins mal qu'un mec 750 qui a foutu 99 partout.

1
Sujet : Build Hache lvl 267 vs Maroboshi (Lvl 330)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page