Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Skils "cachés"
3
Nexusruler
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:50:44

Pour tous les avoirs platiner, de demon souls a dks3, bloodborne & recement nioh,
Je trouve qu'ils ont chacun leur qualiter et defaut.
je continue nioh, a coop dans les abysses pour le fun, j'aimerai me faire un build pvp mais j'ai la flemme.
j'ai un build kunai/ kusa et je m'amuse avec, un jour peut-etre j'essayerai un build LW si je galere trop dans les abyss mdr.
Je dois rencontrer 80% de build LW, 10% ninja gaiden XD, 10% random.
Perso meme apres l'avoir platiner, il me reste de quoi m'amuser dessus ^^

Kayrozens
Niveau 6
29 octobre 2017 à 22:06:01

Le 28 octobre 2017 à 19:05:21 [Zalk] a écrit :
Nan mais l'intérêt de Nioh disparaît dès le NG+ en fait

[[sticker:p/1kki]]

Ce jeu tu le termine une fois et tu le ranges au placard pour retourner sur Bloodborne

[[sticker:p/1lm9]]

Je ne suis pas d'accord, même si l'histoire principale est terminé, le jeu reste toujours intéressant à être jouer.
Je suis pourtant un joueur qui joue en voie du nioh (NG+3) sans utiliser mon arme vivante et j'aime pousser mes limites dans la maîtrise des esquives et des parades.

[Zalk]
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:07:43

Le 29 octobre 2017 à 22:06:01 kayrozens a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 19:05:21 [Zalk] a écrit :
Nan mais l'intérêt de Nioh disparaît dès le NG+ en fait

[[sticker:p/1kki]]

Ce jeu tu le termine une fois et tu le ranges au placard pour retourner sur Bloodborne

[[sticker:p/1lm9]]

Je ne suis pas d'accord, même si l'histoire principale est terminé, le jeu reste toujours intéressant à être jouer.
Je suis pourtant un joueur qui joue en voie du nioh (NG+3) sans utiliser mon arme vivante et j'aime pousser mes limites dans la maîtrise des esquives et des parades.

C'est beaucoup de farming pour un jeu pas forcément plus dur en mission principale en NG+, mais avec des missions annexes absurdement difficiles et qui n'apportent strictement rien au jeu (boss en duo etc)... bref c'est farmer pour farmer et abuser de certains mécanismes sur des missions annexes difficiles mais sans intérêt.

À part si tu as beaucoup de temps à perdre, le NG+ de Nioh ne présente que très peu d'intérêt

Karbage
Niveau 10
30 octobre 2017 à 08:06:11

Le 30 octobre 2017 à 00:07:43 [Zalk] a écrit :
C'est beaucoup de farming pour un jeu pas forcément plus dur en mission principale en NG+

Généralement, on farme pour rendre le jeu moins difficile. Ta phrase n'est-elle pas contradictoire?

Kayrozens
Niveau 6
30 octobre 2017 à 08:51:54

Le 30 octobre 2017 à 00:07:43 [Zalk] a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:06:01 kayrozens a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 19:05:21 [Zalk] a écrit :
Nan mais l'intérêt de Nioh disparaît dès le NG+ en fait

[[sticker:p/1kki]]

Ce jeu tu le termine une fois et tu le ranges au placard pour retourner sur Bloodborne

[[sticker:p/1lm9]]

Je ne suis pas d'accord, même si l'histoire principale est terminé, le jeu reste toujours intéressant à être jouer.
Je suis pourtant un joueur qui joue en voie du nioh (NG+3) sans utiliser mon arme vivante et j'aime pousser mes limites dans la maîtrise des esquives et des parades.

C'est beaucoup de farming pour un jeu pas forcément plus dur en mission principale en NG+, mais avec des missions annexes absurdement difficiles et qui n'apportent strictement rien au jeu (boss en duo etc)... bref c'est farmer pour farmer et abuser de certains mécanismes sur des missions annexes difficiles mais sans intérêt.

À part si tu as beaucoup de temps à perdre, le NG+ de Nioh ne présente que très peu d'intérêt

C'est vrai, c'est un jeu de farm, il y a beaucoup de répétition. C'est un style de jeu que beaucoup d'autres jeux utilisent et moi personnellement il ne me dérange pas. Mais comme tout jeu de ce type, une fois que tu possèdes les équipements et les améliorations adéquates le contenu qui était dur sera beaucoup plus abordable après ces améliorations.

Les missions annexes, elles sont là pour apportées du challenge supplémentaire, ce sont des missions complétements décalées de l'histoire principale. Des personnes auront la patience, d'autres non pour effectuer un certain "try hard", et si vraiment ça ne passe pas, c'est que l'équipement actuel n'est pas encore adéquate au niveau de la mission.

Pour moi, je ne perds pas mon temps, car j'aime Nioh. Et comme je l'ai mentionné, une fois que tu maîtrises les parades et les esquives, c'est que le jeu même si il est "ultra" dur dans la difficulté la plus élevée devient relativement facile car tu auras compris le gameplay principal. Par exemple, dans le mode de jeu des abysses, je suis au-dessus du pallier 200 sans avoir activer une seule fois mon arme vivante contre un boss ou un double boss depuis le début, car je n'en vois pas l'utilité dans l'approche de jeu que j'utilise. C'est mon choix, et je trouve les combats encore plus palpitant, il faut croire que j'aime la difficulté.

Celafett
Niveau 9
26 juillet 2020 à 08:43:40

Bonjour,
je up le topic car j'ai une petite question pour les experts de nioh :-)))
J'ai chopé le boule dragon sur le maitre ninja, ducoup j'ai vu que l'on pouvait chopper un skill du katana "le saut d'izuna", ma question est de savoir sil est assez facile à chopper en voie du samourai et s'il y a d'autres skill d'armes à chopper?
j'ai essayé de faire mes propres recherches, mais tout me conduit à nioh 2 qui en a une pelleté apparement.
Merci d'avance :ok:

Milkay55
Niveau 22
02 août 2020 à 14:04:25

Sur Hayabusa tu debloque le ninjutsu de la boule de feu et le skill du lâché d'izuna.

Après comme tout loot tu peux le chopper en 3 try comme en 100 selon ta chance

3
Sujet : Skils "cachés"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page