Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Vous avez pensé quoi des boss de ce 3E DLC?
1
LautrecOfCarim
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:30:26

Juste pour avoir d'autres avis, car le miens est plutot mitigé!

-Sanada 2: petit recyclage facile (surtout si on enchaine les 2 DLC, c'est pas comme si il était pas relou a etre tous le temps en arme vivante avec son salaud de ninja :noel:)

- Le piaf: J'ai voulu la jouer réglo contre lui, (après lui avoir mit quelques headshot alors qu'il était sur un toit) puis j'ai vu qu'il spammait énormément sa vieille attaque de toupie. Donc j'ai reculé, alors il s'est mit a spammer des rayons et projectiles, alors je l'ai finalement dégommé a l'arme vivante sans aucun scrupule. Le combat aurait gagné a etre plus technique si l'oiseau de malheur ne spammait pas autant son tourbilol.

-Le samourai: Sympathique mais pas bien complexe quand on joue un build brise-garde + parades, beaucoup moins complexe que Masamune et sanada... ou maria.

-Le renard a 9 queues: honnetement je ne sais meme pas quel est son pattern car le combat a duré moins de 10 secondes je crois, mais son design était très cool!

Et vous? [[sticker:p/1kki]]

Gumpert[JV]
Niveau 10
27 septembre 2017 à 16:48:14

Perso je retiend Jin Hayabusa juste pour cette tenue légendaire de Ninja Gaiden sur Nes et l'épée du dragon mais sans le croc du dragon au bout du manche c'est dommage mais c'est qu'un détail et j'ai quand méme eu Kikitoudur :content:

Et je retient le design et le combat du renard a neuf queue , le genre de boss digne d'un dark souls que j'aurai aimé voir plus souvent dans le jeu

jetonperroquet
Niveau 17
27 septembre 2017 à 19:44:55

10 secondes pour le renard ? Avec quel build et difficulté ? J'ai eu un mal de chien avec lui avec mon build kunai (bon il est pas très optimisé) en voie du sage.

Karbage
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:13:05

Le 27 septembre 2017 à 16:48:14 Gumpert[JV] a écrit :
Perso je retiend Jin Hayabusa juste pour cette tenue légendaire de Ninja Gaiden sur Nes et l'épée du dragon mais sans le croc du dragon au bout du manche c'est dommage

J'ai lu sur Reddit que le croc du dragon apparaissait si tu portais le set complet.

Titom87
Niveau 40
22 février 2022 à 02:04:47

Bonsoir amis de Nioh, je suis actuellement en train d'approcher de la fin du contenu de Nioh et il se trouve que bloque sérieusement au Piaf, est-ce que vous pouvez me conseiller et éventuellement me donner un coup de main ?
Je commence un bien bien fatiguer ahah, j'adore les jeux difficiles mais j'avoue que mon énergie est en train de se faire aspirer par les dlcs, et je vais manquer de temps pour le jeu si ça continue -___-. J'aimerai bien la voir cette fin fin

1
Sujet : Vous avez pensé quoi des boss de ce 3E DLC?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page