Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Vendre ou démanteler ?
1
Verdadou
Niveau 7
10 mai 2018 à 10:36:34

Salut les samouraï, dites moi, je suis souvent à 500/500 en objet, mais j'ai toujours peur de vendre quelque que chose de cool,
Vous privilégié quoi vous ? La revente ou le demantelement ? Pour libérer mon inventaire un bon coup.
C'est mon 1er run, je m'en sort vraiment pas mal, juste tout ces objets qui m'embête lol

Merci les samouraï

WILLYS69
Niveau 7
10 mai 2018 à 11:28:58

Pour ma part , je te conseil de vendre car dans les premiere ng tu joue avec ce que tu trouve . Et il faut beaucoup d or pour faire évoluer via l association d âme. En gros je vend l équipement blanc jaune et bleu et je démantèle le violet et vert . Après ce n est que mon point de vu . Des joueurs plus avancé te conseilleront mieux que moi . Bon jeu !

Verdadou
Niveau 7
10 mai 2018 à 11:57:57

Oki merci du conseil, je vai vendre se que tu m'a dit
Vert c'est la rareté max ? J'en ai j'aimais eu je crois,

WILLYS69
Niveau 7
10 mai 2018 à 12:05:42

Oui a partir du ng+ Tu loot de l equipment vert que tu peut faire évoluer en +1 +2 ect. En partie normal tout ce que tu loot sera a jeter de toute manière. Donc regarde ce qui est mieux que ce que tu a et le reste tu vend et démentel le violet pour les matériaux plus rare pour craft plus tard .

Verdadou
Niveau 7
10 mai 2018 à 12:10:23

OK super, tu m'a bien éclairé j'ai fait un super tri lol, merci l'ami !

Karbage
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:22:30

Vert: Démantele, car les Fragments divins sont utile pour la Reforge
Autre: Vend, car l'or est la ressource la plus rare dans Nioh.

1
Sujet : Vendre ou démanteler ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page