Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Arcanes épées + arcanes magie/ninjistu et compétences
1
El_Totor
Niveau 6
09 juin 2018 à 00:19:38

Hello everybody

Petite question : j'ai déjà l'arcane double katana (dégâts de plus en plus grand à chaque coup, si ma mémoire est bonne). J'ai genre 16 en dex et 15 en magie, et je me tatais à les grimper à 20 et 20 (ou au moins une des deux) puisque j'utilise des parchemins, grenades etc.
Mais je me demandais si l'arcane magie (durée augmentée ou incantation rapide) et/ou l'arcane ninja (je sais plus ce qu'elle fait) pouvaient se cumuler avec l'arcane épée et m^^eme se cumuler entre elles (avoir une arcane arme + ninja + magie) ?
J'ai aussi oui dire que les capacité passives des armes (à part tonfa) se cumulaient meme si on utilisait pas l'arme (par exemple les compétences passives de la hache, de la lance, meme si on est en double katana et odachi par exemple), est ce vrai ?
Merci d'avance pour votre réponse

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 juin 2018 à 11:26:05

- Tu as accès à deux arcanes par armes / ninjutsu / magie. Tu peux évidemment activer une des deux arcanes pour chaque armes / ninjutsu / magie. Donc oui, cela se cumule en un sens.

- Oui les capacités passives fonctionnent même sans utiliser l'arme en question sauf pour le tonfa.

El_Totor
Niveau 6
09 juin 2018 à 21:22:01

Super, merci beaucoup !

akhlan
Niveau 6
13 avril 2020 à 18:00:41

Hello,

Je déterre ce post car j'ai repris le jeu et je viens de débloquer les arcanes mais je ne vois pas ou et comment les utiliser...

Comment ça fonctionne ?

Merci

__Fifouille__
Niveau 8
14 avril 2020 à 12:12:48

Pour les activer, il faut aller dans le menu "personnalisation des compétences"

C'est la ligne nommée "Arts mystiques"

akhlan
Niveau 6
14 avril 2020 à 21:17:09

Merci __Fifouille__ ;)

1
Sujet : Arcanes épées + arcanes magie/ninjistu et compétences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page