Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Bloqué en voie du plus fort
1
Diablocalypse
Niveau 9
08 février 2019 à 18:57:06

Bonsoir, j'ai tout d'abord recherché puis compris que je devais atteindre la 6ème région puis finir les "Yeux de la Reine" peut importe le taux de réussite de mission, mais malgré avoir fait 2x les yeux de la reine je suis toujours bloqué, j'ai eu aucune proposition de changement de voie et en appuyant sur carré rien de plus.

Avant de rechercher comment atteindre le NG++ je pensais qu'il fallait atteindre le taux de réussite de mission au max mais je peine sur la calebasse sinon j'avais fait tout le reste, je suis niveau 190 ou dans les environs.
https://www.noelshack.com/2019-06-5-1549648260-img-20190208-182345.jpg
https://www.noelshack.com/2019-06-5-1549648289-img-20190208-182411.jpg

Je ne sais plus trop quoi tenter, j'avais fait les yeux de la reine avant d'affronter le yamata no oroshi puis j'ai refait "les yeux de la reine" pensant que cela me débloquerai la suite mais sans succès.

Merci à vous pour toute aide apporté j'espère juste ne pas avoir corrompu ma save par un mauvais ordre...

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
08 février 2019 à 21:10:22

Corrompu ?
Non. ^_^

Ta barre bleu sur la carte du monde, il lui manque un cran ?
Tu as bien fait les missions Dojo qui vont te débloquer d'autres missions secondaires ?

Diablocalypse
Niveau 9
08 février 2019 à 22:32:29

Bonsoir GTO, effectivement, il doit me manquer genre 1 quête, la barre est quasi pleine, je n'ai effectivement pas tout touché du dojo, uniquement dans ma branche (Lance et Onmyo) , je n'avais pas fait attention que le dojo débloquait des quètes secondaires, va falloir que je taff les autres armes alors ! Merci du conseil je vais tester ca :)

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2019 à 00:16:56

^_-

Arius54
Niveau 6
09 février 2019 à 07:48:45

Bonjour

Je me suis laissé dire que dans nioh, les développeurs ont supprimé les dégâts critiques car cela rendait le jeu plus facile.

Est-ce exact ?

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2019 à 11:24:25

Slt,
exacte, les dégâts critiques ne sont plus pris en compte quand tu es en arme vivante. ^_-

arthw
Niveau 7
09 février 2019 à 12:31:28

Bonjour à tous,
Bon perso je suis en voie du plus fort et je monte mon perso en puissance.
Les missions du dojo sont importantes même celles qui pourrait ne pas sembler indispensables.
Perso je les ai toutes faites pour un meilleur confort de jeu car j'ai des faiblesses.
Voici mes stats.
Lance 20
Coeur 60 je veux faire mal
Force 25
Endurance 20
Comp 31
Dex 16
Magie 33
Esprit 31
j'ai farmé la grenouille car très facile et je me fout pas dedans avec mes parchemins.
j'ai eu un accident cérébral donc j'ai des problème de mémoire et ça me joue des tours.
Si vous avez des conseils pour les stats je suis preneur.
Comme le dit maître G-T-O et je te passe pas de la pommade les fameuses barre bleus….
j'ose même pas tenter maro pour le moment marre du farm….lol

wc-duck27
Niveau 11
09 février 2019 à 12:36:35

Le farm n'est pas nécessaire dans Nioh.
On gagne tellement d'amrita dans les voies supérieurs et les Abysses qu'on monte facilement de niveaux (William et les esprits).

arthw
Niveau 7
09 février 2019 à 13:13:20

Oui si tu as de la facilité ce qui n'est pas mon cas….

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2019 à 13:28:59

Si vous avez des conseils pour les stats je suis preneur.

Tu es assez bien niveau States. Fait juste gaffe à monter le Coeur à font avant de t'attaquer à la Force ou la Compétence si c'est au Katana que tu joues par exemple. On se concentre d'abord sur une seule modif, puis ensuite, une deuxième lié à l'arme.

Monter les 3 states d'une arme en même temps à ce stade, n'aurait que pour effet de te rendre moins fort par rapport à si tu avais vraiment monté une state à font.

Diablocalypse
Niveau 9
09 février 2019 à 13:49:48

Salut, j'ai débloque 2-3 armes au dojo et fait les missions, j'ai bien la barre de taux de mission au max, j'ai refait les yeux de la reine 2-3x encore et rien de débloque pour la prochaine voie... Faut les dlc pour les débloquer ??

arthw
Niveau 7
09 février 2019 à 14:12:41

Merci G-T-O pour tes précieux conseils, je joue katana et un peu lance mais c'est rare.
Rendez-vous en 2024 quand j'aurais atteint le niveau 200 dans mes stats...

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2019 à 20:32:40

Mince, effectivement, si tu n'as pas les DLC, tu n'as accès qu'à la Voie du Samouraïs et du plus Fort.

Diablocalypse
Niveau 9
09 février 2019 à 22:48:35

J'aurais du y penser plus tôt :p merci dans tous les cas, dès que le season pass aura droit a une promo je continuerai l'aventure :)

weeliz83
Niveau 6
03 décembre 2020 à 19:27:20

et encore je viens de commencer la voier du plus fort et.....je pense que je vais lacher un peu ce jeu, dommage.... pour vous faire une idée, je n'ai jamais joué à aucun dark souls, final fantasy, ni même zelda !!! je ne suis pas un grand fana de JV à la base, mais j'étais tombé sur une vidéo de ce jeu, et j'aime ce qui touche au japon, samurai etc... Et j'ai été littéralement émerveillé par le gameplay, le système de garde, de changement de garde, de ki, compétence, j'ai adooooré !!!! Ce que je trouve dommage en voie du plus fort, c'est que c'est exactement le même jeu !! j'avais lu que certains ennemis n'étaient pas au même endroit, ou avaient des attaques différentes....j'en suis à la 4eme mission, et c'est exactement pareil à 100%, absolument aucune différence pour le moment... Alors bon je me suis dit au moins je vais choper des armes sympas, niet !!! hormis les 3-4 trucs quand tu finis les yeux de la reines, je crois que j'ai du avoir, sur 4 missions que j'ai faites au moins 6-7 fois (donc quelques parts environ 20 missions car je dis refait mais en fait souvent du à des morts au milieu), et j'ai eu je crois 5 armures ou armes vertes( avec 10 coupes, le max à chaque fois) , et au moins une centaines de merde blanches ou jaunes. Après la difficulté c'est vrai est multiplié par 20, c'est un peu chiant parce que même l'espèce de zombie de base à l'épée/lance peut te tuer sur une seule erreur, mais c'est en plus l'impression de faire exactement la même chose et d'avoir les mêmes armes/armures ( en beaucoup plus long du coup au vu de la difficulté) qui m'a gonflé....En plus je lis quelques fois " pas besoin de farm tu gagnes bcp plus d'amrita; ok mais il faut 1 millions pour monter +1, donc bon c'est pas si radical que ça j'ai l'impression...

ps : Après pour être honnête , oui 'ai eu UNE nouvelle arme, c'est une sorte de double machette énorme, en plus je la trouve pas sympa donc bon, fait chier quoi ^^

1
Sujet : Bloqué en voie du plus fort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page