Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Voie du Nioh: ils ont abusé !
2
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 22:15:23

Désolé mais un build defensif est carrément et facilement envisageable en voie du nioh et jusqu'au palier 999 dans les abysses par ailleurs...

Suffit d'avoir les bons effets de statut et les bonnes grâce 😉

Par contre ton attaque est moins puissante mais tu encaisse de fou

Armytrix
Niveau 9
15 janvier 2020 à 23:01:40

Je t'ai pourtant dis dans mon post en 1ere page que j'ai commencé une 2eme partie, actuellement en voie du Nioh en jouant full défensif. Évidemment mes dégâts sont pathétique comparé à un build glass canon comme le ninja dragon de ma partie principale par exemple sauf que là je ne me fais jamais one shot.

Mon stuff est pourtant loin d'être opti :

Lvl 500 8k1 HP 64% de réduction des dégâts, 67% de réduction des dégâts elementaux sans être en garde.
J'ai un stuff encore en céleste, +30 en moyenne donc faible pour la voie du Nioh et je n'ai pas non plus la grace d'Oyamatsumi en 5 pieces + 4 pieces Tatenashi mais juste 4 pieces Tatenashi + 5x 1 pieces de divers sets pour les bonus de réduction des dégâts.
Avec Oyamatsumi je gagnerai encore en réduction des dégâts et en plus de nouveaux bonus.
Mon arme est en 282 +31.
En résumé, un stuff tout ce qu'il y a de plus banal. Normalement si t'es en voie du Nioh, tu as largement la possibilité d'avoir au moins l'équivalent.

Pourtant j'ai tuer le Cent Yeux en voie du Nioh en 1 seule vrille démente au 1er try et je suis "seulement" à 75 morts actuellement en 100h de jeux.

Donc franchement je ne vois pas où tu galère et de quoi tu te plains. C'est inutile et faux de dire "il faut du +137 sinon ça marche pas".

Il y a les vidéos de GTO si tu veux comprendre comment monter un build qu'il soit offensif ou défensif, comprendre les effets de statut, les bonus à choisir, ce qu'il faut utilisé ou non.

Parce que là en gros de ce que je comprends de tes topics, tu aimerais pouvoir one shot tous les boss et en même temps être invincible, le tout avec un stuff pourri et des bonus éclatés au sol.

__Fifouille__
Niveau 8
16 janvier 2020 à 11:56:59

Armytrix,

Peut-être que j’avais sous-estimé l’importance d’avoir un bon buid en voie du Nioh, je m’en excuse.

Quand je me suis lancé dans cette voie sans réfléchir, je me faisais massacrer et je ne tapais vraiment pas fort. J’étais tellement frustré que je pensais que le jeu été carrément buggé suite à un patch et c’est là que j’ai commencé avec mes topics.

Non, je ne veux pas one shot les boss en étant invincible, je veux simplement pouvoir terminer les missions, car dans ma situation je n’ai ni la défense ni l’attaque et il faut l’un des deux (build en carton). Donc, je vais vraiment mieux regarder les builds de GTO et les appliquer à la lettre.

Merci pour vos commentaire, je vais la mettre en veilleuse un moment :sleep:

Sambass
Niveau 6
23 avril 2020 à 21:19:31

Je joue en voie du Nioh à la hache principalement avec le set du samourai des noires contrées au complet.
J'ai l'ours Atlas en esprit primaires et le Dragon bleu en secondaire je suis level 620.
Je viens de débloquer les yeux de la Reine et farm Marobashi pour étre niveau 750 avant de finir cette voie.

Je joue avec un build force /pv.

Dans ce niveau de difficulté les ennemis piquent pas mal ça c'est sur en plus d'étre des sacs à Pv.
J'ai demandé de l'aide pour le niveau "la source du mal" (je déteste ce niveau) ce n'était pas de refus.

Dans cette voie la clé est la patience.

Sambass
Niveau 6
04 mai 2020 à 13:19:43

Je suis enfin level 750 + 100 points de concentration, je joue en build défensif (merci GTO :) )
je joue avec le set Tatenashi-do + la grace d'Owatatsumi, 200 en corp en endurance et en force et j'ai 9550 pv, ce build est long à construire mais il vaut clairement le coup.

Mon arme principale est la hache Mononobe (j'aime joué à la hache)

J'ai terminé facilement la voie du Nioh, je trouve qu'avec ce build le jeu est tout de suite plus facile.

En tout cas merci pour les astuces.

Je plonge maintenant dans les abysses...

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
04 mai 2020 à 17:24:04

^_-

__Fifouille__
Niveau 8
05 mai 2020 à 10:10:22

Depuis janvier j'avais construit le même build, mais au katana / double katana. Ca m'avait permis de terminer toutes les missions et les DLC sans problème particulier.

Bonne chance pour les Abysses. Moi j'ai arrêté à environ 100, car ça me saoulait ces afflictions à lever avec les bateaux. Pour me changer les idées je suis passé à Nioh 2

Depuis novembre je n'ai joué qu'à Nioh 1 et 2. Sur le 2 j'ai fait le tour et je suis un peu comme tout le monde à attendre les DLC ... ça va me permettre de sortir un moment du "monde Nioh"

Sambass
Niveau 6
05 mai 2020 à 13:39:59

Le 05 mai 2020 à 10:10:22 __Fifouille__ a écrit :
Depuis janvier j'avais construit le même build, mais au katana / double katana. Ca m'avait permis de terminer toutes les missions et les DLC sans problème particulier.

Bonne chance pour les Abysses. Moi j'ai arrêté à environ 100, car ça me saoulait ces afflictions à lever avec les bateaux. Pour me changer les idées je suis passé à Nioh 2

Depuis novembre je n'ai joué qu'à Nioh 1 et 2. Sur le 2 j'ai fait le tour et je suis un peu comme tout le monde à attendre les DLC ... ça va me permettre de sortir un moment du "monde Nioh"

Oui j'ai vu que tu avais fait le méme build. :-)))
Comme dirais l'autre l'essayer c'est l'adopté.

Pour l'instant j'en suis au pallier 38 des abysses, je pense pas aller au pallier 999 car effectivement lever les afflictions est redondant.

J'aide la plupart du temps des joueurs et je fais les missions crépuscule journalière en voie du Nioh.
Nioh est assez addictif mine de rien j'ai déja 384 heures de jeu.

__Fifouille__
Niveau 8
06 mai 2020 à 13:11:04

Pour éviter la redondance, tu peux passer sur Nioh 2. Tu l'as déjà essayé ?

Sambass
Niveau 6
06 mai 2020 à 22:37:08

Le 06 mai 2020 à 13:11:04 __Fifouille__ a écrit :
Pour éviter la redondance, tu peux passer sur Nioh 2. Tu l'as déjà essayé ?

Pas encore, je vais voir ça mème si apparemment il est moins bien que le premier.

__Fifouille__
Niveau 8
09 mai 2020 à 22:21:34

Il n'est pas moins bien, il est différent ...

Les joueurs sont habitués au 1er et peuvent se sentir frustrés au niveau de la puissance (quoique avec un bon build on défonce tout en NG+ sur le 2). Dans Nioh 1, il y a eu 5 voies et 3 DLC + les Abysses . Donc. sur le 2 on est au quart de ce que le jeu pourrait théoriquement apporter par apport au 1

Que nous réserve Nioh 2 ? On ne sait rien à l'heure actuelle

2
Sujet : Voie du Nioh: ils ont abusé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page