Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Yasakani magatama
1
LegendPhoenix29
Niveau 2
29 mars 2020 à 21:53:01

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il y a plusieurs façon pour pouvoir le dropper assez facilement si possible ? (Je supprimerais le forum après)

Merci d'avance de votre aide :)

WilliamBM
Niveau 6
29 mars 2020 à 22:00:22

Salut,

Tout d'abord il faut impérativement finir la mission "les yeux de la reine".
Il existe 2 méthodes pour obtenir le yasakani magatama :
_________
On peut en avoir un en récompense de la mission "retour de la calebasse" (return of the gourd) en Voie du plus fort. Mais la mission est assez difficile car on doit affronter plusieurs vagues d'ennemis, et Nobunaga + Obsidian Samurai à la fin.
_______________________
Dans la mission "La résolution de Sanada" de la région Siège d'Osaka été en voie du Samurai, en face d'un zombie explosif au tout début de la mission, se trouve l'accessoire à farmer.

1/ battre le zombie explosif (ou utiliser un ninjutsu pour être invisible & insonore)

2/ activer le loot par terre à côté du zombie, sans le ramasser. Si on voit un yasakani magatama, on le ramasse, sinon on retourne en arrière prier au sanctuaire.

3/ ré-activer le loot par terre. Si toujours pas de yasa, ramasser les munitions (balles de fusils/flèches) et retourner prier au sanctuaire.

4/ ré-activer le loot par terre. Si toujours pas de yasa, tu peux ramasser l'accessoire et quitter la mission en utilisant un fragment himogori, et recommencer.

WilliamBM
Niveau 6
29 mars 2020 à 22:06:57

Si tu veux je ferais une vidéo pour la 2ème méthode car je conçois qu'elle est un peu difficile à comprendre.

En gros le but est d'exploiter un bug : c'est un loot qui donne à 100% de chance un accessoire, et en faisant des petites manipulation (prier au sanctuaire, ramasser les munitions) on arrive à changer le type d'accessoire. Le but est de changer le type d'accessoire jusqu'à tomber sur un yasakani magatama.

LegendPhoenix29
Niveau 2
30 mars 2020 à 06:48:52

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'essaierais de faire ça !
Oui oui j'ai compris la technique, il me semble qu'on pouvais faire ça aussi mais je sais plus dans quel niveau :)

WilliamBM
Niveau 6
30 mars 2020 à 07:35:53

Oui en général les gens farm les yasakani dans la mission "la trace du maitre", mais l'astuce que je te donne est bien meilleure car plus rapide à farm, vu que c'est au tout début du stage que se trouve l'accessoire. :ok:

LegendPhoenix29
Niveau 2
30 mars 2020 à 11:07:04

Grâce à ta technique j'ai réussi à en drop 3 en même pas 30min. Bon après les stats sont pas ouffissime mais c'est déjà mieux que rien :) Merci encore ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2020 à 14:54:19

WilliamBM
Tout d'abord il faut impérativement finir la mission "les yeux de la reine".
Il existe 2 méthodes pour obtenir le yasakani magatama :

C'est quoi de cette bêtise mdr, il y a pas besoin de faire la mission les yeux de la reine pour le drop. Tu peux le drop dès la mission (La trace du maître) dans la quatrième région !!!

Quitte à aider les joueur, fait le bien.

WilliamBM
Niveau 6
30 mars 2020 à 15:08:19

Le 30 mars 2020 à 14:54:19 Aloy-Sobeck a écrit :
WilliamBM
Tout d'abord il faut impérativement finir la mission "les yeux de la reine".
Il existe 2 méthodes pour obtenir le yasakani magatama :

C'est quoi de cette bêtise mdr, il y a pas besoin de faire la mission les yeux de la reine pour le drop. Tu peux le drop dès la mission (La trace du maître) dans la quatrième région !!!

Quitte à aider les joueur, fait le bien.

Tu dois impérativement finir la mission les yeux de la reine pour pouvoir drop des équipements de rareté céleste (exception faite des équipements après avoir battu le boss Orochi), ces équipements peuvent aussi êtres drop dans la voie du samurai, mais encore une fois uniquement à condition d'avoir fini les yeux de la reine.

Test par toi-même dans une nouvelle partie. Bonne chance.

Confirmé par l'auteur de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LqGg-SFh7V8

You must have beaten the main game and unlocked Way of the Strong. This won’t work until you can start getting Divine items

Et arrête de prendre les gens de haut, sinon moi je fais comme GTO et je n'aide plus personne, marre des trolls de jvc.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2020 à 15:27:41

Je prend personne de haut ! :coeur: Et il y a pas besoin de débloquer le céleste via la mission (Le roi démon révélé) pour drop ce yasakani. Je l'ai débloqué de cette manière comme beaucoup d'autres joueurs et il te suffit de regarder sur youtube. Et pis, GTO, ça reste différent quand on voit ce qu'il a mangé sur le forum de nioh 2 !!! Moi je t'ai pas insulté à ce que je sache.

WilliamBM
Niveau 6
30 mars 2020 à 15:33:34

Tu dis qu'il suffit de regarder sur youtube, montre une vidéo qui prouve ce que tu dis dans ce cas.

1
Sujet : Yasakani magatama
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page