Se connecter

Ni-Oh

Sujet : je le trouve hyper dur
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 13:57:57

oui je suis une bien piètre joueuse lolll ou ce jeu est très dur car je n'arrive mème pas a battre le premier ennemi lolll

Sambass
Niveau 6
10 avril 2020 à 21:07:00

Le début du jeu est clairement frustrant. (Surtout les deux premières mission principales)
Je te conseille de persévérer.
Aprés une fois les mécaniques comprises ce jeu est un plaisir. :-)

J'étais comme toi au début maintenant je vais pas tarder à attaquer la voie du Sage.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2020 à 22:40:48

Tu devrais regarder un peu les mécaniques du jeu sur youtube par exemple. Je te conseil la chaîne de GTO, ce mec est toujours à l'écoute des joueurs de nioh https://youtu.be/Yzg8hcNqIYg et tu apprendras beaucoup.

galaad86
Niveau 25
11 avril 2020 à 14:35:18

Mets toi en posture basse pour taper plus vite, tu feras moins mal mais pas plus de 2 ou 3 coups et après tu fuis, prends ton temps, ne bourrines pas. Tu auras des talismans pour ralentir et affaiblir les boss, que tu pourras utiliser jusqu'à la fin du jeu. Prends ton temps, observe le boss et étudie ces patterns, toujours les mêmes en fait.
Ne prends pas une armure trop lourde qui te ralentis trop aussi.
Utilises aussi des armes à distance si tu t'en sens capable. La mobilité sera la clé du succés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:26:14

Le 10 avril 2020 à 21:07:00 Sambass a écrit :
Le début du jeu est clairement frustrant. (Surtout les deux premières mission principales)
Je te conseille de persévérer.
Aprés une fois les mécaniques comprises ce jeu est un plaisir. :-)

J'étais comme toi au début maintenant je vais pas tarder à attaquer la voie du Sage.

merci c'est très encourageant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:27:06

Le 10 avril 2020 à 22:40:48 Aloy-Sobeck a écrit :
Tu devrais regarder un peu les mécaniques du jeu sur youtube par exemple. Je te conseil la chaîne de GTO, ce mec est toujours à l'écoute des joueurs de nioh https://youtu.be/Yzg8hcNqIYg et tu apprendras beaucoup.

merci je vais suivre ton conseil !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:29:08

Le 11 avril 2020 à 14:35:18 galaad86 a écrit :
Mets toi en posture basse pour taper plus vite, tu feras moins mal mais pas plus de 2 ou 3 coups et après tu fuis, prends ton temps, ne bourrines pas. Tu auras des talismans pour ralentir et affaiblir les boss, que tu pourras utiliser jusqu'à la fin du jeu. Prends ton temps, observe le boss et étudie ces patterns, toujours les mêmes en fait.
Ne prends pas une armure trop lourde qui te ralentis trop aussi.
Utilises aussi des armes à distance si tu t'en sens capable. La mobilité sera la clé du succés.

merci hier je suis quand-mème arrivée au 1er boss loll

__Fifouille__
Niveau 8
14 avril 2020 à 11:57:21

Il faut bien gérer la parade ou l'esquive. Contre les humains, la parade avec L1 est préférable. Contre les gros Yokai, il vaut mieux esquiver (la parade bouffe trop d'endurance). Sinon, rien que le fait de reculer sans faire de roulade est très efficace.

Pour les humains, ma technique est de ne pas trop bourriner: 3 ou 4 coups et reculer. Sauf si son ki est bas: là je bourrine jusqu'à ce qu'il soit à zéro et je peux lui mettre un coup de grace.
Pareil contre les gros Yokai ou les boss: bourrinage et quand tu sens qu'il va attaquer, tu recules ou t'esquives. Il faut aussi penser à gérer son ki pour le récipérer avec des impulsions de ki

Le plus dur dans le jeu c'est le début. Après avec la magie, le ninjutsu et avec la montée du niveau c'est plus easy

Entre temps, tu l'as eu le 1er boss ?

Bonne chance pour la suite

tony_852
Niveau 9
14 avril 2020 à 13:17:24

Dans la première zone, tu découvres le gameplay ainsi que les différents ennemis, c'est normal d'avoir du mal. Persévère et tu verras que ça se passera très bien.
Je suis à la moitié du jeu pour l'instant et je trouve que les missions principales sont assez facile pour le moment, on rencontre très souvent les mêmes ennemis... J'ai beaucoup plus galéré dans les missions secondaires.
Tu vas finir par connaitre les patern de tes ennemis à force de te battre contre eux ce qui va beaucoup facilité ta progression. Ce qui peut être difficile par contre, ce sont les combats à plusieurs dans une pièce assez étroite.

1
Sujet : je le trouve hyper dur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page