Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Poursuivant de la Perfection
1
tchads2
Niveau 4
13 avril 2020 à 18:13:22

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de faire mes titre pour avoir le boost des points de réputations. Mais je sèche sur ce titre: Poursuivant de la Perfection: "Renforcer objets 30 fois : 0/30".

J'utilise beaucoup la forge, pour créer des object, transférer les âmes ou même les reforger. Mais je dois avoir raté une fonction de celle ci, et, ayant atteint la région d'Omi en Voie du Nioh, je suppose que ce n'est pas quelque chose qui va se débloquer....

Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire renforcer?

No_Troll_SVP
Niveau 22
13 avril 2020 à 18:19:32

Salut,
Me semble que c'est dans l'option "reforger",quand tu es sur la pièce que tu veux reforger au lieu de faire X pour la sélectionner tu fais triangle pour les options "renforcer".
Surveilles le bas de l'écran normalement les différentes possibilités s'affichent :ok:

tchads2
Niveau 4
13 avril 2020 à 20:37:33

Merci pour ta réponse rapide! :)

Je dois vraiment bugger quelque part.... quand j'appuie sur Triangle, ça me change le matériaux utilisé (morceau d'esprit de fer, fragment d'anima, morceau celeste)....mais ça renforce rien, ça fait que changer aléatoirement la caractéristique, et ça fait pas avancer le succès.

Donc je rajoute une question:
- Comment renforcer un objet?
- NEW A quoi servent les différents matériaux proposés pour la reforge?

tchads2
Niveau 4
13 avril 2020 à 20:47:00

MAJ:
Ok je viens de trouver je crois: je sélectionnais l'objet à reforger puis j'appuyais sur triangle, ce qui me permettait juste de choisir entre fragment celeste, fragment d'esprit de fer ou machin d'anima pour faire ma reforge. En fait, fallait selectionner l'objet avec triangle directement...... pour l'ergonomie et la clareté, on repassera :)

Par contre la nouvelle question est tjr d'actualité: ça fait quoi comme différence de reforger avec un morceau celeste, un truc anima, ou un esprit de fer?

No_Troll_SVP
Niveau 22
13 avril 2020 à 21:38:16

Oui c'est ce que je voulais dire dans mon message par triangle "à la place " de X mais c'était pas très clair :hap: je me suis fait baiser comme toi au début, et l'ergonomie de la forge c'est de la merde en barre :ok:
Pour ce qui est de reforger avec des fragments plutôt que des sous je suppose que tu choppes des stats de meilleure qualité avec les fragments. Mais ça reste une supposition je débarque fraîchement en NG+ et j'ai pas encore trop approfondi toutes les possibilités de la forge.
Si de plus fins connaisseurs que moi traînent encore sur le forum je vous en prie :hap:

No_Troll_SVP
Niveau 22
13 avril 2020 à 21:43:00

Ah et il ya de bonnes vidéos fr sur YouTube pour la forge, genre Harmonium ou GTO.
J'ai l'impression que c'est pour des lvl + avancés que le mien (stats oranges etc...) mais ça pourra peut-être t'aider.
Bon jeux à toi :ok:

__Fifouille__
Niveau 8
14 avril 2020 à 12:07:34

Forger avec des fragments celestes c'est ce qu'il y a de mieux: ça permet de forger une armure ou arme pièce en celeste justement..
Les équipements celestes ont plus de caractéristiques (nombre de lignes) et de meilleures stats, par exemple dégâts de mélée +15% en celeste contre +10% en commun (ce sont des chiffres bidon, juste pour l'exemple)

Les fragments anima permettent d'obtenir des stats uniques, mais personnelement je les trouve bof. Tu n'a qu'à faire une sauvegarde et tester pour voir ce que ça donne

No_Troll_SVP
Niveau 22
14 avril 2020 à 12:30:55

Salut fifouille,
Merci pour les précisions mais je crois que la question de Tchads portait plutôt sur la REforge.
J'ai testé ce matin et j'ai pas l'impression qu'on obtient de meilleurs stats avec les fragments qu'avec la thune,juste que ça coûte moins cher avec les fragments :hap:
Après pour reprendre ce que tu dis j'ai pas fait attention aux pourcentages des stats en question... peut-être meilleur avec les fragments... faut que je vérifie.
Merci pour les infos :ok:

__Fifouille__
Niveau 8
14 avril 2020 à 15:18:51

Ah oui, c'est bien de la reforge qu'on parle

Finalement, tu me mets le doute. Je ne suis plus certain qu'on obtienne de meilleurs stats avec du celeste plutôt qu'avec la thune. Mais après avoir fait des NG+ jusqu'à la voie du Nioh, le matos celeste ne manque pas et ça coûte moins cher

Les pierres d'anima donnent des stats centrés sur le PvP, les plus récurrentes sont les dégâts basés sur la force de vos ennemis, les dégâts basés sur les clans avec lesquels ils sont alignés et des dégâts basés sur leur agilité A / B / C / D

No_Troll_SVP
Niveau 22
14 avril 2020 à 15:39:04

Ah ok je savais pas pour les animas (a 4000 gloires la pierre j'ai pas encore test :hap: )
J'essaierai plus tard,et encore merci pour les infos :ok:

__Fifouille__
Niveau 8
14 avril 2020 à 20:16:11

Moi j'en ai droppé pas mal à force de jouer jusqu'en voie du Nioh. Comme je ne joue qu'en solo, je ne les ai pas utilisées.
Si tu comptes les utiliser, je pense que c'est mieux de les garder pour la fin quand tu auras des équipements ethérés au niveau max

tchads2
Niveau 4
15 avril 2020 à 13:21:42

Merci pour cette avalanche d'info :p

Pour la forge celeste, j'avais deja compris, vu qu'on a des tonnes de frag celeste, et que ça n'en coute que 10 pour forger un truc celeste a 80% je ne forge plus que ça.

Le truc c'est que j'ai débloqué toutes les missions du jeu, j'ai donc accès a du stuff "haut de gamme" (mes armes et armures sont 300 +37, j'ai farmé la mission avec les deux PNJ) Mais j'arrive pas à faire du dégats: les ennemis en Nioh sont vraiment trop résistants et ils me one shot (alors que j'ai deux kit d'armure sur moi en meme temps)

Je comprends qu'il faut que je booste mon attaque et ma défense avec la forge, mais même par renforcement, ça ne me propose que de la merde. Vous avez des astuces pour réinitialiser ce que ça propose? Ou même toute autre astuces? parce que sinon c'est pas demain que je vais farmer les hauts levels.....

__Fifouille__
Niveau 8
16 avril 2020 à 10:43:27

Beaucoup de joueur misent trop sur l’attaque et pas sur la défense
Regarde le lien ci-dessous avec le build défensif ultime de GTO. Ca prend un moment pour le créer, mais ensuite ça va tout seul

Dans la video, tu verras à 9:30 qu’en voie du Nioh, tu ne te prends pas de dégâts

https://www.youtube.com/watch?v=wGYj6oqa0s4

Stats : 15 :30
Equipements : 52 :00

En gros, il faut le set Tatenashi avec la grâce d’Oyamatsumi en 6 pièces. Avec ça tu as 19,6% de réduction de dégâts.

Important : en mettant 200 en endurance et en corps et en choisissant le clan ToDo, tu as un bonus d’attaque en armure lourde et surtout un bonus sur les PV : tu arrives à 9000 PV. Si tu rajoutes des PV sur tes équipements via le transfert tu peux arriver à 9600

Assures toi aussi d’avoir la protection contre les dégâts élémentaire 33% sur 2 pièces (avec le set tatenashi tu as déjà 33%). Ainsi tu as un total de 100% contre les dégâts élémentaires

Sur l’arme, il te faut :
Dégâts de mêlée +15% (+20% hyper rare)
Bonus de dégâts de familiarité A
Modification d’attaque (endurance ou corps)
Affaiblissement arme de mêlée 23%

En gros ça donne :

Arme 1: O-Kanehira & Uguisu-manu
Dégâts de mêlée [15%]
Affaiblissement arme de mêlée
Bonus de dégâts de familiarité A
Modification attaque [Endurance ou corps]
Reduction de ki attaque de mêlée
Perce-garde (mêlée)
Grace d'Oyamatsumi

Arme 2: katana: essayer: Magaragiri Kanemoto
Dégâts de mêlée [15%]
Affaiblissement arme de mêlée
Bonus de dégâts de familiarité A
Modification attaque [COMPETENCE]
Perce-Garde (mêlée)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Grace d'Oyamatsumi

Arc: Arc Tsunonotsuki
Bonus dans le mille
Rapidité de mouvement
Accélération de l'arc
Bonus de dégâts poids de l'armure A
Modification d'attaque [ENDURANCE]
Pas de brise-garde (en visant)
Grace d'Oyamatsumi

Arquebuse: Arquebuse de style Tatsuke
Bonus de dégâts poids de l'armure A
Dégâts d'arquebuse
Bonus dans le mille
Rapidité de mouvement (arme..?)
Accélération du fusil à mèche
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Grace d'Oyamatsumi

Tête: Hino-enma: kabuto
Réduction des dégâts
Vie + 150 (transférée)
Réduction des dégâts arrière
Réduction des dégâts élémentaux (garde) 29%
Attaque de mêlée ennemis paralysés 50%
Bonus d'absorption d'amrita (auto-restauration)
Grace d'Oyamatsumi

Torse: Tatenashi
Réduction des dégâts
Vie + 500 (le crafter avec 500, étoilé,sinon drop)
Réduction des dégâts (critique)
Restauration de PV d'absorbtion d'amrita 30
Réduction des dégâts (afflictions)
Réduction des dégâts élémentaux (garde) 29% Transféré depuis un casque
Le mépris du dieu de la guerre

Bras: Tatenashi
Réduction des dégâts
Attaque +40 (le crafter avec 40, étoilé, sinon drop)
Réduction des dégâts élémentaux (garde) 29% Transféré depuis un casque
Restauration de vie (contre)
Augmentation attaque de mêlée
Ki permanent
Le mépris du dieu de la guerre

Jambes: Tatenashi
Réduction des dégâts
Vie + 150
Augmentation de vitesse course +12%
Récupération rapide (à court de ki)
Réduction de poids +12%
Bonus lors des afflictions (auto-restauration)
Le mépris du dieu de la guerre

Pieds: Tatenashi
Réduction des dégâts
Vie +150 (transféré)
Bonus zero ki (augmentation attaque)
Bonus après purification (augmentation attaque)
Ténacité (dégâts répétés)
Bonus après purification (augmentation auto-restauration)
Le mépris du dieu de la guerre

__Fifouille__
Niveau 8
16 avril 2020 à 10:45:15

Je me suis trompé de lien, voilà le bon:

https://www.youtube.com/watch?v=r-QvGotaDNI

1
Sujet : Poursuivant de la Perfection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page