Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Season Pass ou Complete Edition
1
Bishow
Niveau 5
21 avril 2020 à 11:04:54

Hello,
voilà après des mois d'attentes sur le PSstore pour avoir le season pass en réduction, toujours rien. (Pas trop envie de claquer 25€ pour les DLC alors que j'ai eu le jeu à 20€)
Par contre je viens de voir que l'édition complète est proposée actuellement à 14,99€ avec bien sûr le season pass intégré MAIS AUSSI ...

"De plus, équipez-vous pour l'aventure avec cinq puissantes armes Nioh, l'ensemble d'armure Nioh et trois nouveaux équipements de tête : le kabuto Dragon de Visiteur, le kabuto Renard et le kabuto Tanuki Chanceux."

Je voulais donc savoir si le season pass standard offrait ce contenu bonus.
Aussi, si j'achète l'édition complète alors que j'ai déjà fini le jeu (édition playstation hits), est-ce que ça me fera juste intégrer les DLC manquants dans ma partie actuelle ou est-ce que j'aurais une deuxième copie du jeu dans mon menu PS4?

Merci d'avance pour vos réponses. :banzai:

Karbage
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:31:17

Je voulais donc savoir si le season pass standard offrait ce contenu bonus.

Non.

Aussi, si j'achète l'édition complète alors que j'ai déjà fini le jeu (édition playstation hits), est-ce que ça me fera juste intégrer les DLC manquants dans ma partie actuelle ou est-ce que j'aurais une deuxième copie du jeu dans mon menu PS4?

Si tu possèdes la version numérique, il n'y a pas de problème. Si tu possèdes une version physique je ne sais pas.

1
Sujet : Season Pass ou Complete Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page