Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Association d'âme trop chère
1
Aygo-69
Niveau 21
19 avril 2020 à 11:42:52

Salut,

Je viens d'arriver en voie du sage et j'obtiens de l'équipement +20/21 et mes armes sont +16 donc nickel MAIS quand je met du +16 avec du +16 sa me coûte 5 millions à chaque fois. Je comprend pas comment faire maintenant. Je loot mieux mais je peux pas augmenter.
Je ne veux pas attendre de reloot mes armes parce que je l'ai es reforge jusqu'à obtenir presque tout ce que je veux. Idem pour mes armures j'ai quelques armures tatenashi avec réduction du poids dessus mais en +14 et sa me coûte 3/4 millions donc je suis perdu là.

Pour tester j'ai mis un nouveau katana +21 avec un autre +21 et sa me coûte 50k... donc je me suis dit que plus on fait d'associations d'âme avec un équipement plus sa coûte chère mais à quoi sa sert d'essayer de reforger nos équipement ( armed et armures ) pour obtenir les "perks" qu'on veux si pour qu'après sa nous coûte des millions et on est obligé de reloot...

Je pense être passé à côté de quelques choses là. Pouvez vous m'expliquer svp comment faire.

Sambass
Niveau 6
19 avril 2020 à 13:14:23

Moi en arrivant en voie du sage j'ai gardé mon ancien équipement de la voie du démon jusqu'à "la bataille de la grenouille géante" pour avoir tout un tas d'équipement et d'arme, d’ailleurs cette mission est idéale pour xp au début d'une nouvelle voie et gagner de l’argent.

J'ai ensuite reforger une armure complète (set du samouraï des noires contrées pour ma part) ainsi que de nouvelles armes.
J'ai également utilisé l’équipement looté sur la grenouille pour monter la valeur de mon équipement et de mes armes.

Tout ceci reviens moins cher que de faire de l'association d’âme. :ok:

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
19 avril 2020 à 13:14:50

Tu as essayé de passer par les Abysses pour les corrompre et les mettre à niveau et valeur + ?

Si ce n'est pas le cas, fait tes paliers dans les Abysses et avant d'affronté le boss au dernier palier qui te sera accessible, corrompe ton matos, tu le boss et le tour est joué.

Prépare un autre build secondaire avant d'y aller, que tu puisses porter quelque chose de potable en corrompant ton matos principal.

Aygo-69
Niveau 21
19 avril 2020 à 14:33:01

Je vais utiliser partir sur les abysses effectivement je l'ensemble que c'est plus rentable ! Merci !

Sa fonctionne pour les armes, armures et accessoires ou simplement armes ?

__Fifouille__
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:33:14

Ca m’était aussi arrivé à mes débuts et je ne comprenais pas le prix exorbitant.
Tu as utilisé l’association d'âme beaucoup de fois sur le même équipement. Il y a un compteur caché . Tu as 3 possibilités :

- Corrompre ton matos dans les Abysses : la valeur+ dépendra du palier où tu fais la corruption
- Réinitialiser le compteur avec un équipement qui possède une capacité spéciale (verte): "Réinitialisation du nb d’association d’âme”. Cette capacité apparait uniquement sur les armes éthérés à partir de la voie du sage, mais elle est très rare

Le mieux c’est la corruption, sans hésiter

La corruption fonctionne pour les armes et armures, pas pour les accessoires. Va le plus loin que tu peux dans les Abysses et corromps ton matos. Si tu arrives à le faire au palier maximum de la voie du sage (palier 30), tu auras de meilleurs résultats. Si tu n'arrives pas à atteindre ce palier, tu peux toujours le faire à un palier inférieur et re-corrompre plus tard quand tu seras plus balèze

Aygo-69
Niveau 21
20 avril 2020 à 10:34:53

Super merci j'ai bien compris mtn !

Pour les coupes ochoko ebréché, on peut en farm car j'en ai très peu. J'ai vue qu'on peut en avoir avec les missions crépuscule mais c'est limité à 2 par jours et en jouant en coop ( j'ai fait le jeu en entier en coop ) et pourtant j'en ai que 5 ou 6.

Si vous connaissez une méthode rapide ce serais parfait :)

__Fifouille__
Niveau 8
23 avril 2020 à 12:00:04

Apparement ce n'est pas farmable

Il y a un topic qui en parle:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-10740-57165928-1-0-1-0-coupe-ochoko-ebrechee.htm

1
Sujet : Association d'âme trop chère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page